Bonjour à tous
je suis Nouveau venu ici sur ce forum
je viens d'acheter Lockon ( en occasion) et j'ai une petite question à vous poser :
quels est la vitesse d'atterrissage d'un A-10
j'ai beaucoup de mal à le faire atterrir.
j'ai decouvert la simulation avec Ace combat sur PS2 , et un peu de FS aussi je pilote au clavier mais je sais pas quelle manette de jeu acheter?
merci d'avance pour vos réponses .
ps: Dommage que Lockon est pas sur une PS3 .....
Quels est la vitesse d'atterrissage d'un A-10 ?
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#2
ne volant pas su A 10 ? je vais quand meme répondre , la vitesse d 'atterissage est d 'a peu pres 250 km/h tout en sachant qu'au dessus d'une certaine vitesse(350) tu ne pourras pas sortir tes trains d'attero , je dirais entre 250 et 300 tu est pas mal....n 'oublie pas les aérofrein bien pratique et de mettre ton radar en mode ils (atterissage) avec la touche (&) ils doit s'afficher sur ton hud
pour le joy ca depent du prix que tu veux mettre mais pour bien débuter pour pas chére je te conseil le cyborg evo de chez saitek qui existe avec ou sans retour de force, perso j 'ai le retour et ce n'est pas indispensable mais sympa et de toute facon on peut le desactiver, apres si tes moyens le permettent il y a pour un excellent rapport qualiter prix le x52 hotas qui combine manche et manette de gaz séparer
voila en tout cas bienvenue parmis nous et n'hésite pas si tu as des questions ...bon vol
pour le joy ca depent du prix que tu veux mettre mais pour bien débuter pour pas chére je te conseil le cyborg evo de chez saitek qui existe avec ou sans retour de force, perso j 'ai le retour et ce n'est pas indispensable mais sympa et de toute facon on peut le desactiver, apres si tes moyens le permettent il y a pour un excellent rapport qualiter prix le x52 hotas qui combine manche et manette de gaz séparer
voila en tout cas bienvenue parmis nous et n'hésite pas si tu as des questions ...bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
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#3
Salut à toi et bienvenu dans l'univers de Lock On.
Le A10, sa vitesse d'atterrissage est de 136 KT.
Et pour le Hotas, http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... =2&smid=19
Le X52 Flight Control System est l'un des meilleurs rapports qualité/prix.
En ce qui concerne les simu sur console, LoL et bien ça n'existe pas. Si quelqu'un a une explication plus scientifique. Elles ne sont peut être pas capable de gérer autan de paramètres ou c'est tout simplement un point de vu commerciale. Je ne sais pas...
Le A10, sa vitesse d'atterrissage est de 136 KT.
Et pour le Hotas, http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... =2&smid=19
Le X52 Flight Control System est l'un des meilleurs rapports qualité/prix.
En ce qui concerne les simu sur console, LoL et bien ça n'existe pas. Si quelqu'un a une explication plus scientifique. Elles ne sont peut être pas capable de gérer autan de paramètres ou c'est tout simplement un point de vu commerciale. Je ne sais pas...
#4
[quote="harlock73"]ne volant pas su A 10 ? je vais quand meme ré]
Salut harlock73
Deux petites remarques :
- Sur les avions occidentaux, la vitesse est exprimée en noeuds (knots / Kts) et non en km/h. La limite pour sortir les trains est d'environ 250Kts (500km/h si tu veux)
- Il n'y a pas de radar sur le A-10. Et sur les appareils qui en sont équipés, ce n'est pas lui qui gère la navigation (donc l'ILS)
++
Az'
Salut harlock73
Deux petites remarques :
- Sur les avions occidentaux, la vitesse est exprimée en noeuds (knots / Kts) et non en km/h. La limite pour sortir les trains est d'environ 250Kts (500km/h si tu veux)
- Il n'y a pas de radar sur le A-10. Et sur les appareils qui en sont équipés, ce n'est pas lui qui gère la navigation (donc l'ILS)
++
Az'
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#5
La vitesse d'atterrissage dépend de la masse de l'appareil, elle n'est pas fixe. Plus l'avion est lourd, plus la vitesse d'atterrisage sera élevée.Le A10, sa vitesse d'atterrissage est de 136 KT.
Qui plus est, il faut faire la différence entre la vitesse de toucher des roues, et la vitesse d'approche, qui est naturellement un peu plus élevée.
NB: En revanche, on peut choisir de se servir de l'incidence pour atterir: en effet, l'incidence nécessaire pour l'approche et l'atterrissage est fixe, elle, elle ne dépend pas de la masse.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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