Dezoomer sans perte de qualité en vue cockpit
Dezoomer sans perte de qualité en vue cockpit
#1Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen de dézoomer en vue cockpit, sans que les instructions sur le HUD ne grossissent vulgairement et que la trainée des départs missiles garde son aspect de "fumée dense".
Je ne sais pas si vous m’avez bien compris , dans le cas contraire je posterais quelques screens.
Merci d'avance, bonne chassouille !!!
J'aimerais savoir si il existe un moyen de dézoomer en vue cockpit, sans que les instructions sur le HUD ne grossissent vulgairement et que la trainée des départs missiles garde son aspect de "fumée dense".
Je ne sais pas si vous m’avez bien compris , dans le cas contraire je posterais quelques screens.
Lorsque tu dézoome,
Ton hud prends moins de pixels pour son affichage. Si, a cause d'une résolution trop faible, il n'y a pas assez de pixels pour afficher le hud, tu aurra des problemes de lectures. L'anticrenelage aussi peut jouer dans la balance.
Bref, grosse résolution sans (ou faible) anticrenelage = hud lisible la plupart du temps.
POur les fumées des missiles, je vois pas de quoi tu parles.
Ton hud prends moins de pixels pour son affichage. Si, a cause d'une résolution trop faible, il n'y a pas assez de pixels pour afficher le hud, tu aurra des problemes de lectures. L'anticrenelage aussi peut jouer dans la balance.
Bref, grosse résolution sans (ou faible) anticrenelage = hud lisible la plupart du temps.
POur les fumées des missiles, je vois pas de quoi tu parles.
Ici, avec un zoom normal, le HUD est normal ainsi que la fumée du missile :
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 000qp5.jpg
Ici, les Polices du HUD sont plus grosses et la fumée un peu zarby.
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 003kb5.jpg
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 000qp5.jpg
Ici, les Polices du HUD sont plus grosses et la fumée un peu zarby.
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 003kb5.jpg
Prends le mod High-Res-HUD-US.zip en biblio à installer avec modman et tu n'aura plus tes ennuis de lecture du hud quelque soit ta focale.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire qque chose pour la fumée missiles.
En même temps, le dézoom permanent, c'est le mal. ^^
En même temps, le dézoom permanent, c'est le mal. ^^
-
C'est un n'avion Russe (Screenshot)STEFOSTEF a écrit :Prends le mod High-Res-HUD-US.zip en biblio à installer avec modman et tu n'aura plus tes ennuis de lecture du hud quelque soit ta focale.
Le Mod que tu propose est pour les n'avion US a priori
read me
Police haute definition pour les HUD des avions US et russes.
Pour les versions americaine et britannique de Lock-On
Police haute definition pour les HUD des avions US et russes.
Pour les versions americaine et britannique de Lock-On
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
Enfin bon c'est pas grave les ga, ça n'a pas corrigé mon problème de toute façon.
Merci quand meme !
Merci quand meme !
-
- Pilote Confirmé
Salut, perso j'utilise deux types de zoom fabrication maison.......
#11Salut ^^
Je n'ai pas une très grosse experience avec Lockon et en plus je ne pilote uniquement que le SU-25T mais tout de suite quand j'ai utiliser le SU-25T j'ai ressenti le besoin d'avoir 2 zooms car par defaut si je ne dis pas de bêtises le "bas" du zoom s'arrête à ras du "ADI' et ne permet pas devoir le "HSI".
Pour infos je suis en 1152 x 864
Mais durant mes "Nav" où je dois suivre les WPT il fallait que je baisse en permanence ma vue pour voir sur le "HSI" si mon cap était bon j'ai tout de suite "obté" pour 2 types de zooms ( pour ce qui est du suivi de cap il est aussi possible d'utiliser uniquement le HUD mais j'ai plus l'habitude d'utiliser le "ADI"+"HSI".
Comme je possède un "X52" car je n'ai pas encore pû m'acheter un "TrackIR" j'utilise le "rotary N°1 qui se trouve sur ma manette des gas" pour jouer avec le zoom.
En fait je n'utilise que 2 facteurs de "zoom" et de "dézoom":
Le zoom 1 est celui que j'utilise lors des decollages, atterrissages ou durant mes "NAV" car il me permet de voir le HUD et en même temps le HSI + l'indicateur de configuration.
Et le zoom 2 que j'utilise quand je suis en mode "attaque Sol-Air" car j'ai une meilleure lecture de mon écran TV et si je dois regarder mon RWR je mets un coup de "chapeau chinois" ce qui abaisse legèrement ma vue.
Comme j'ai parametré une touche pour le centrage automatique de ma vue, je peux regarder sous n'importe quels angles et ensuite appuyer sur cette touche et je suis de nouveau centré.
Je ne sais pas si la chose est utile mais voiçi deux screenshots de mes 2 zooms :
Zoom pour les decollages, atterro et nav :
Zomm uniquement pour les attaques "Sol-Air" :
J'espère que mes explications auront étaient assez clair, je viens de faire rapidement un "track" de mes deux types de zoom en esperant que tu arrivera à y comprendre quelque choses car sans "Track IR" pas evident que les vues soit fluides.
Voici le lien du track :
http://1stclass.mylargescale.com/SkullL ... 20vues.trk
@++ Skull
Je n'ai pas une très grosse experience avec Lockon et en plus je ne pilote uniquement que le SU-25T mais tout de suite quand j'ai utiliser le SU-25T j'ai ressenti le besoin d'avoir 2 zooms car par defaut si je ne dis pas de bêtises le "bas" du zoom s'arrête à ras du "ADI' et ne permet pas devoir le "HSI".
Pour infos je suis en 1152 x 864
Mais durant mes "Nav" où je dois suivre les WPT il fallait que je baisse en permanence ma vue pour voir sur le "HSI" si mon cap était bon j'ai tout de suite "obté" pour 2 types de zooms ( pour ce qui est du suivi de cap il est aussi possible d'utiliser uniquement le HUD mais j'ai plus l'habitude d'utiliser le "ADI"+"HSI".
Comme je possède un "X52" car je n'ai pas encore pû m'acheter un "TrackIR" j'utilise le "rotary N°1 qui se trouve sur ma manette des gas" pour jouer avec le zoom.
En fait je n'utilise que 2 facteurs de "zoom" et de "dézoom":
Le zoom 1 est celui que j'utilise lors des decollages, atterrissages ou durant mes "NAV" car il me permet de voir le HUD et en même temps le HSI + l'indicateur de configuration.
Et le zoom 2 que j'utilise quand je suis en mode "attaque Sol-Air" car j'ai une meilleure lecture de mon écran TV et si je dois regarder mon RWR je mets un coup de "chapeau chinois" ce qui abaisse legèrement ma vue.
Comme j'ai parametré une touche pour le centrage automatique de ma vue, je peux regarder sous n'importe quels angles et ensuite appuyer sur cette touche et je suis de nouveau centré.
Je ne sais pas si la chose est utile mais voiçi deux screenshots de mes 2 zooms :
Zoom pour les decollages, atterro et nav :
Zomm uniquement pour les attaques "Sol-Air" :
J'espère que mes explications auront étaient assez clair, je viens de faire rapidement un "track" de mes deux types de zoom en esperant que tu arrivera à y comprendre quelque choses car sans "Track IR" pas evident que les vues soit fluides.
Voici le lien du track :
http://1stclass.mylargescale.com/SkullL ... 20vues.trk
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Y'a effectivement moyen de régler le fait que la fumée des missiles s'affiche en basse qualité.Snooker a écrit :Bonjour,
Je me souviens plus comment, faut que je retrouve, mais j'avais fait la manip il y a un moment
Ciao
Hub.