track ir
track ir
#1salut à tous
je viens de finir l'installation de lockon sur vista
sur le bureau le track ir fontionne ainsi que les touches, mais quand je lance la partie, impossible de le centrer dans la partie, la touche ne répond pas.
avez vous une idée du probleme?
j'ai testé avec la touche égal, et la touche alt +. du clavier numerique
merci par avance
je viens de finir l'installation de lockon sur vista
sur le bureau le track ir fontionne ainsi que les touches, mais quand je lance la partie, impossible de le centrer dans la partie, la touche ne répond pas.
avez vous une idée du probleme?
j'ai testé avec la touche égal, et la touche alt +. du clavier numerique
merci par avance
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Salut, shogun pour ton track essaye ca:
Q : Mon track-ir ne réagit plus dans LO, comment faire ?
R : Après avoir vérifié que ce n'est pas un pb de matos / config (i.e. votre track-ir fonctionne dans d'autres simus), effacez le fichier Lock On\Input\TrackIR.ini puis relancez dans l'ordre
- le Track-Ir
- Lock-On
Le fichier sera recréé avec les bons paramètres. Pour info ce souci survient notamment si vous avez lancé LO sans lancer le Track-Ir.
A+ mad
Q : Mon track-ir ne réagit plus dans LO, comment faire ?
R : Après avoir vérifié que ce n'est pas un pb de matos / config (i.e. votre track-ir fonctionne dans d'autres simus), effacez le fichier Lock On\Input\TrackIR.ini puis relancez dans l'ordre
- le Track-Ir
- Lock-On
Le fichier sera recréé avec les bons paramètres. Pour info ce souci survient notamment si vous avez lancé LO sans lancer le Track-Ir.
A+ mad
ok je vais tester cela de suite, merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
enfin de compte ce n'est pas que le track ir ne fonctionne pas
c'est seulement que je ne peux pas le centrer dans le jeu , alors que sur le bureau ca fonctionne tres bien
c'est seulement que je ne peux pas le centrer dans le jeu , alors que sur le bureau ca fonctionne tres bien
Normalement c'est la touche F12 pour le centrer donc tu confirme que cela ne marche pas avec cette touche.
Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait je croi un soucis avec vista,parcour le forum il me semble qu'il y a un poste a ce sujet.Bon courage:sweatdrop
A+ mad
Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait je croi un soucis avec vista,parcour le forum il me semble qu'il y a un poste a ce sujet.Bon courage:sweatdrop
A+ mad
ok merci
Salut Shogun
La touche F12 doit être déja attribuée dans le jeu, il faut donc que tu en attribues une autre pour recentrer ton Tir (par exemple 2 du pavé numérique)...
La touche F12 doit être déja attribuée dans le jeu, il faut donc que tu en attribues une autre pour recentrer ton Tir (par exemple 2 du pavé numérique)...
[quote="shogun"]salut à]
Assigne la touche 5 du pavé numérique au recentrage et assure toi que la lumière "verrouillage numérique" du pavé en question est bien allumée
Sinon, comme déja dit, déboite le fichier Trackir.ini
Ciao
Hub.
Assigne la touche 5 du pavé numérique au recentrage et assure toi que la lumière "verrouillage numérique" du pavé en question est bien allumée
Sinon, comme déja dit, déboite le fichier Trackir.ini
Ciao
Hub.
bon, je vais tester cela aussi
merci pour l'info
merci pour l'info
pour le trackir.ini locfg fait ca automatiquement
sans faire de pub ce petit logiciel est tres bien
sans faire de pub ce petit logiciel est tres bien
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
c'est bon j'ai trouvé la solution
merci tout de meme pour tous les infos
Salut shogun,shogun a écrit :c'est bon j'ai trouvé la solution
Ca consistait en quoi si c'est pas indiscret ?
Ciao
Hub.
j'ai mis a jour le extend vector
puis ca c'est mis a fonctionner
puis ca c'est mis a fonctionner