bon voilà, c'est tout bête:
lorsque je crée une mission de nav simple (pour m'entrainer aux atterro), tout fonctionne bien, sauf que mon IAF est toujours de l'autre côté de la piste par rapport à mon arrivée. Alors c'est pas gênant me direz vous: il suffit de traverser la piste. Le problème est que pour l'entrainement, j'aimerais avoir à gérer mon aterro sur gelenzick en passant au dessus de la montagne.
Donc voilà, quelqu'un sait-il s'il y a une manip ou une bidouille à faire pour que le sens d'aterrissage soit dans le même sens que l'approche de la piste?
J'espère avoir été clair:sweatdrop
tout petit problème d'édition de mission
Euh change le sens du vent, attention dans LO je crois que le cap indiqué dans l'éditeur indique le sens du vent et non de la ou il provient ! Et n'hésite pas à élever un peu la valeur, certaines pistes (dangereuses) continuent d'être utilisées même vent arriere si le vent n'est pas trop fort (Adler, Ghelen, etc.)
Aru
Aru
Faut mettre au moins 4 m/s de vent dans la bonne direction (au 040 dans ton cas) pour inverser la piste
Au passage Gelendzhik n'est pas considérée comme "dangereuse" puisqu'elle se comporte comme les autres, contrairement à Sochi qui reste dans le même sens malgré 60 m/s de vent
Au passage Gelendzhik n'est pas considérée comme "dangereuse" puisqu'elle se comporte comme les autres, contrairement à Sochi qui reste dans le même sens malgré 60 m/s de vent