besoin d'aide svp !!!
besoin d'aide svp !!!
#1depuis que je suis sur ce forum , j'ai pu constater que certain avait une banniere ( plutot sympa ).
Donc je me suis fait chier a en faire une , mais je n'arrive pas a la mettre .
Sur un autre topic j'ai cru voir que sa se passai dans profil signature mais rien ni fait : ( , j'ai uploader mon image sur le site imageshack et recopier le lien letre par lettre ( car impossible de coller ) dans ma fenetre signature mais toujours rien .
Quelqu'un pourrait m'aider s v p ?
Donc je me suis fait chier a en faire une , mais je n'arrive pas a la mettre .
Sur un autre topic j'ai cru voir que sa se passai dans profil signature mais rien ni fait : ( , j'ai uploader mon image sur le site imageshack et recopier le lien letre par lettre ( car impossible de coller ) dans ma fenetre signature mais toujours rien .
Quelqu'un pourrait m'aider s v p ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
tu as une icone inserer une image dans signature
tu indiques l'url (ou peut etre meme l'endroit ou elle est sur ton dd)
attention a la taille mais je ne sais plus combien c'est pour les limites
tu indiques l'url (ou peut etre meme l'endroit ou elle est sur ton dd)
attention a la taille mais je ne sais plus combien c'est pour les limites
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
40 Ko et 450X180 en dimension maximumAlfa-84- a écrit : attention a la taille mais je ne sais plus combien c'est pour les limites
Merci pour l'aide les gars ; )
Sinon une petite idée pour la baisser un peu et la centrer ?
Sinon une petite idée pour la baisser un peu et la centrer ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
joli signature shark...
j'aimerai bien savoir faire , avec quel logiciel tu l'a fait ??
j'aimerai bien savoir faire , avec quel logiciel tu l'a fait ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Merci ; )
j'ai utiliser photophiltre (gratuit) , word pad pour le texte "raf 112 sqn" et un peu du paint qui est le logiciel photo per default sur windows pour moi.
Meme pas besoin d'utiliser photoshop plutot cool sa .
j'ai utiliser photophiltre (gratuit) , word pad pour le texte "raf 112 sqn" et un peu du paint qui est le logiciel photo per default sur windows pour moi.
Meme pas besoin d'utiliser photoshop plutot cool sa .
-
[quote="shark971"]Merci pour l'aide les gars ]
L'abaisse je sait pas mais pour le centre
["CENTER"] l'adresse de ton image [/"CENTER"]
Supprime les trema autrement cela marchera pas
Ou clic sur
Dans le tableau de bord en selectionnant tout ton texte
L'abaisse je sait pas mais pour le centre
["CENTER"] l'adresse de ton image [/"CENTER"]
Supprime les trema autrement cela marchera pas
Ou clic sur
Dans le tableau de bord en selectionnant tout ton texte