Aider moi svp pour la reactivation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

Aider moi svp pour la reactivation

#1

Message par shark971 »

Bon voila ce n'est pas une question de flemme car j'ai bien chercher sur plusieur topics et deja fait ce qu'il fallait faire mais mon problem est que j'ai envoyé plusieur messages avec accuser de reception a support@lockon.ru et a webmaster@lockon.ru .

Mais je n'ai pas eu de reponse et surtout pas d'accuser , comme si labas il n'etait pas connecter ou qu'il n'ont pas recu mes messages .
comment vont ils pouvoir m'aider si ils ne recoivent pas mes messages .

Donc y a t'il eu du changement pour pouvoir reactiver sa clef , si oui le quel .

En gros besoin d'aide pour reactiver la clefs .

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

pas de changement, c'est toujours la patience dont il faut faire preuve :sweatdrop

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Que pense tu sinon des messages envoyés avec accuser de reception , mais l'accuser de reception ne mes pas parvenu ?
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par icemaker »

l'accusé de réception n'est envoyé que si ils veulent bien l'envoyer et si le serveur de messagerie en face les gère ce qui n'est pas le cas chez ED
et ils répondent mais avec au moins 1 a 2 semaines de delai... Donc patiente encore un peu ils vont te répondre pour moi ils l'ont fait
Image
Image
Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5

Message par shark971 »

Merci sa me rassure , j'avais surtout peur d'attendre pour rien .
Mais j'avou que sa me fait chier d'attendre 2 semaines .
Sa va etre long !!!
Et je vais etre au courant quand et comment pour la reactivation de mes clefs ?

C ' est bon j'en est une toute neuve ; )
Répondre

Revenir à « Support technique »