Pb avec le support de chez Ubisoft
Pb avec le support de chez Ubisoft
#1Bonjour,
Petit soucis avec Ubisoft.
J'ai installe la version Lock On Gold sur mon nouveau portable, dans l'ordre:
- Lock On + FC + patch 1.12a
Entre temps, j'ai recu des Etats Unis, le CD FC qui remplace le defectueux ....
Je lance le jeu et ... erreur windows.
J'ouvre donc un ticket pour le support chez Ubisoft, le 13 janvier dernier .... toujours rien a l'heure actuelle ( ticket numero 070113-000304).
Pour pousser le vice, j'ai reouvert dernierement un autre ticket, en langue anglaise, pour leur demander de prendre en charge le ticket sus cite ....
Un petit coup de main serait fort apprecie ...
Merci
Petit soucis avec Ubisoft.
J'ai installe la version Lock On Gold sur mon nouveau portable, dans l'ordre:
- Lock On + FC + patch 1.12a
Entre temps, j'ai recu des Etats Unis, le CD FC qui remplace le defectueux ....
Je lance le jeu et ... erreur windows.
J'ouvre donc un ticket pour le support chez Ubisoft, le 13 janvier dernier .... toujours rien a l'heure actuelle ( ticket numero 070113-000304).
Pour pousser le vice, j'ai reouvert dernierement un autre ticket, en langue anglaise, pour leur demander de prendre en charge le ticket sus cite ....
Un petit coup de main serait fort apprecie ...
Merci
-
Yo, il y a plusieur version de patch 1.12a http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=12
Ou desinstalle tout, en effaçant les fichiers restant sur ton disque dur par precaution, ensuite reinstalle Lo+ FC (le CD fonctionnel) + le Patch 1.12a
Je pressent que tu as une Version LO Gold, Et une version FC normal, est -ce le cas?
Si oui , j'pense que tu peu pas mixe les deux
Ps: j'sais pas si je suis clair là
Ou desinstalle tout, en effaçant les fichiers restant sur ton disque dur par precaution, ensuite reinstalle Lo+ FC (le CD fonctionnel) + le Patch 1.12a
Je pressent que tu as une Version LO Gold, Et une version FC normal, est -ce le cas?
Ps: j'sais pas si je suis clair là
Je crois que dans la boite de LO Gold, tu as 2 CDs : LO + FC (*). Donc ça devrait pouvoir le faire. Avec la bonne version du patch effectivement.Phoenix216 a écrit : Je pressent que tu as une Version LO Gold, Et une version FC normal, est -ce le cas?
(*) un gars qui a LO Gold peut-il confirmer SVP ?
Az'
J'ai oublie de preciser que j'avais Lock On Gold donc LO + FC ....
La version du patch que j'ai installe est: Patch_1.12a_EngCD ....
Merci
La version du patch que j'ai installe est: Patch_1.12a_EngCD ....
Merci
Oui j'ai vu ca ...
J'ai donc tout reinstalle avec le bon patch, a savoir: patch 1.12a pour UK, Fr et Germany.
Sauf que cela ne fonctionne toujours pas ...
Merci
J'ai donc tout reinstalle avec le bon patch, a savoir: patch 1.12a pour UK, Fr et Germany.
Merci
Slt.Urania a écrit :Oui j'ai vu ca ...
Merci
Ce n'est toujours pas le bon patch que tu a installé...
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16
Le liens direct vers le patch de lockon GOLD...
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 85369dc224
a+ , et bon vol....
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
Arght oui , mille excuse je t'avais pas fourni le bon lien vers le bon post Uraniacurli a écrit :Slt.
Ce n'est toujours pas le bon patch que tu a installé...
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16
Le lien que tu me donnes pointe bien vers le patch que j'ai deja installe, avec le resultat que l'on connait ... :
LO_Flaming_Cliffs_Patch_1[1].12a_EngCD_Gold
Non ??
Juste pour info, je viens de tout deinstaller, pour n'installer que Lock On, sans FC, sans patch ... marche pas, meme pb ...
Merci pour votre aide.
Non ??
Juste pour info, je viens de tout deinstaller, pour n'installer que Lock On, sans FC, sans patch ... marche pas, meme pb ...
Merci pour votre aide.
-
Bon resumons nous
Tu as Lo "Gold"
Tu avais le CD FC de ta boite gold qui etais defectueuse, que tu as fais remplace, exact?
Tu a installe proprement Lo+FC+ patch "gold"......
Ton portable c'est quoi + systeme d'exploitation (Windows Xp, vista, autre....) ??
Tu as Lo "Gold"
Tu avais le CD FC de ta boite gold qui etais defectueuse, que tu as fais remplace, exact?
Tu a installe proprement Lo+FC+ patch "gold"......
Ton portable c'est quoi + systeme d'exploitation (Windows Xp, vista, autre....) ??
>Tu as Lo "Gold"
Oui achete chez Simeware.
>Tu avais le CD FC de ta boite gold qui etais defectueuse, que tu as fais remplace, >exact?
Oui
>Tu a installe proprement Lo+FC+ patch "gold"......
Oui j'ai meme nettoye la base de registre.
>Ton portable c'est quoi + systeme d'exploitation (Windows Xp, vista, autre....) ??
IBM Thinkpad T43P + Windows XP SP2 (patche) + ATI MOBILITY FireGL V3200.
J'ai aussi installe le TripleHead2Go de chez Maxtor ... Je suis en 3840X1024
Merci.
Oui achete chez Simeware.
>Tu avais le CD FC de ta boite gold qui etais defectueuse, que tu as fais remplace, >exact?
Oui
>Tu a installe proprement Lo+FC+ patch "gold"......
Oui j'ai meme nettoye la base de registre.
>Ton portable c'est quoi + systeme d'exploitation (Windows Xp, vista, autre....) ??
IBM Thinkpad T43P + Windows XP SP2 (patche) + ATI MOBILITY FireGL V3200.
J'ai aussi installe le TripleHead2Go de chez Maxtor ... Je suis en 3840X1024
Merci.
Bonjour
Regarde si les paramètres de ta carte graphique pour l'anisotrope et anticrénelage sont gérés par l'application .( je connais pas les ATI) et pas en manuel .
Regarde si les paramètres de ta carte graphique pour l'anisotrope et anticrénelage sont gérés par l'application .( je connais pas les ATI) et pas en manuel .
Bonjour,
Anti-Aliasing et Anisotropic filtering sont maintenant gere par l'application ainsi que le "wait for Vertical Sync", ce qui n'etait pas le cas avant, mais cela ne change rien ...
Error siganture:
AppName: lockon.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: dxrenderer.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00033651
merci pour votre aide.
Anti-Aliasing et Anisotropic filtering sont maintenant gere par l'application ainsi que le "wait for Vertical Sync", ce qui n'etait pas le cas avant, mais cela ne change rien ...
Error siganture:
AppName: lockon.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: dxrenderer.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00033651
merci pour votre aide.
Donc le soucis ne viens pas de FC ni du patch....Urania a écrit :Le lien que tu me donnes pointe bien vers le patch que j'ai deja installe, avec le resultat que l'on connait ... :
Non ??
Merci pour votre aide.
Un soucis avec Dxrenderer.dll???
C'est donc un soucis de carte graphique ou (surtout) un probleme de drivers de ta carte graphique....Met a jours tes drivers...
a+
-
- Nouvelle Recrue
J'ai eu le même souçi il y a quelques jours... c'était du au fait que LO demarrait avec une résolution graphique non supportée par ma carte graphique. ou mon écran? j'ai changé la résolution avec LOCFG et hop tout OK
Bon, les choses se corsent ....
J'ai tout reinstalle sauf le patch ... Il veut s'installer dans :
- C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynam au lieu de C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics ... Si je change le chemin, install reste grise ....
J'ai tout reinstalle sauf le patch ... Il veut s'installer dans :
- C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynam au lieu de C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics ... Si je change le chemin, install reste grise ....
Mise a jour des drivers vers 8.323 ...
Que je demarre avec LOCFG ou pas, meme probleme, sauf que cette fois ci, j'ai le son, et un gros carre noir au milieu de mon ecran
Merci
Que je demarre avec LOCFG ou pas, meme probleme, sauf que cette fois ci, j'ai le son, et un gros carre noir au milieu de mon ecran
Merci
bonour.
Et tu as essayé de diminuer la resolution avec LOCFG avant de lancer le jeu ?
une standard comme 1024X768, ca donne quoi ?
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
Oui , ta resolution est plus que bizzare je trouve....D'ailleur je crois que LO ne gere pas autant ( 3840X1024 )...Mike-FR a écrit :bonour.
a+
Matrox gere Lock On:
http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/p ... lockon.php
J'ai bien sur deja essaye de changer de resolution ....
http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/p ... lockon.php
J'ai bien sur deja essaye de changer de resolution ....
Petite question : Lockon ne marche pas avec ton système à 3 écrans mais en version standard cela fonctionne t'il ?
C'est exactement le pb, j'ai vire les drivers et soft Matrox, et la cela fonctionne.
Je vais devoir aller demain sur le forum de ses messieurs.
Je vous tiens au courant.
Merci.
Je vais devoir aller demain sur le forum de ses messieurs.
Je vous tiens au courant.
Merci.
J'ai ma reponse:
- You cannot get higher than 2400x600 because this is the maximum which your ATI card supports in 3D
Merci pour votre aide.
- You cannot get higher than 2400x600 because this is the maximum which your ATI card supports in 3D
Merci pour votre aide.