Editeur de campagne
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Editeur de campagne
#1J'ai un bin's avec l'éditeur de campagne. Je crée ma 1ère mission. Je prépare la seconde mais là, tous les objets disparaissent. Dans Flanker je n'avais pas ce soucis et apparemment, ce n'est pas normal ( que les objets se barrent ). Késako ?
Je pense que la question a déjà dû être posée mais je n'ai pas trouvé où.
J'ai utilisé la fonction " rechercher " du forum sans résultat. J'ai zieuté plusieurs posts dans les divers sous-forums, pareil.
Je pense que la question a déjà dû être posée mais je n'ai pas trouvé où.
J'ai utilisé la fonction " rechercher " du forum sans résultat. J'ai zieuté plusieurs posts dans les divers sous-forums, pareil.
-
Ben... chavais pô qu'il y avait un éditeur de campagne
M'suis toujours contenté de missions à la suite les unes des autres.
M'suis toujours contenté de missions à la suite les unes des autres.
t'as sauvegardé?:huh:II/JG69_Reuter a écrit :Je prépare la seconde mais là, tous les objets disparaissent.
-
-
Encore, çà c'est pas bien méchant, j'ai juste à reposer les objets. Le gros soucis que j'ai maintenant, çà se passe à la 8ème ou 9ème mission. De nombreux avions IA se crashent. Ils ont beau être à 8000 mètres, sans que je sache pourquoi, ils piquent tout à coup au sol ( sans qu'il n'y ait de menaces à proximité ). Pour certains ils font du rase-mottes et remontent finalement à leur altitude initiale mais la plupart commencent à faire des manoeuvres TBA, allument la post-combustion et finalement se plannent. J'ai vérifié tous les waypoints, fait " verrouiller altitude " au cas où. Ca ne change rien. Au cas où, je précise que je suis en 1.00. Vous connaissez ce bin's ?
Bonjour, la version 1.00 est assez "buguée", télécharge le patch 1.02 et installe le.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
+1Mercure a écrit :Bonjour, la version 1.00 est assez "buguée", télécharge le patch 1.02 et installe le.
-