Disorsion de son??????
-
Topic author
Disorsion de son??????
#1Salut à tous!
Je suis disons un bleu sur les simulations et je m'entrainais seul aujourd'hui sur Lock-On et je voulais savoir pourquoi à un certain moment et à plusieurs reprises, le son de mon jeu se distorsionnait, c'était terriblement difficile pour l'oreille, et celà durait de quelques secondes à quelques minute. Que je me trouves à l'intérieur ou l'extérieur du cockpit ce son était insoutenable. Puis tout d'un coup, tout est rentré dans l'ordre, je pouvais à nouveau entendre le son de mon avion à nouveau et sans aucune distorsion de son. Celà se priduit sur une base intermitente. Mon Lock-On est patché avec le patch 1.02. J'ai seulement le jeu de base, pour l'instant.
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aidez ici s.v.p.
J'ai une carte de son Soundblaster Live Value, si celà vous intéresses.
Je suis disons un bleu sur les simulations et je m'entrainais seul aujourd'hui sur Lock-On et je voulais savoir pourquoi à un certain moment et à plusieurs reprises, le son de mon jeu se distorsionnait, c'était terriblement difficile pour l'oreille, et celà durait de quelques secondes à quelques minute. Que je me trouves à l'intérieur ou l'extérieur du cockpit ce son était insoutenable. Puis tout d'un coup, tout est rentré dans l'ordre, je pouvais à nouveau entendre le son de mon avion à nouveau et sans aucune distorsion de son. Celà se priduit sur une base intermitente. Mon Lock-On est patché avec le patch 1.02. J'ai seulement le jeu de base, pour l'instant.
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aidez ici s.v.p.
J'ai une carte de son Soundblaster Live Value, si celà vous intéresses.
le reste du pc ca peut servir aussi car la je vois pas trop...il me semble qu'il a une histoire avc Direct X , il faut desactiver l'acceleration audio sur certaine machine
-
Topic author
Flaps a écrit :le reste du pc ca peut servir aussi car la je vois pas trop...il me semble qu'il a une histoire avc Direct X , il faut desactiver l'acceleration audio sur certaine machine
Amd Athlon XP 3200+
GeForce 6800 GT 256mb (Pilote Nvidia 91.47)
Asus A7N8X
SoundBlaster Live Value
1024 meg de ram DDR Corsair 400 mhz
Joystick X-52
Cable Haute Vitesse
Celà te conviens est-ce suffisant?
Merci!:exit:
mouai donc ca vien pas d'un probleme de manque de puissance...ta esseyé d'enlever l'acceleration audio dans direct x?
-
Topic author
Flaps a écrit :mouai donc ca vien pas d'un probleme de manque de puissance...ta esseyé d'enlever l'acceleration audio dans direct x?
Non mais j'essaies et je te reparles alors, pour te le laissé savoir. Ah oui est-ce que celà va changé quelques chose dans mon ordi ou dans mes applications Windows, ou encore mes jeux si je ferme l'accélération audio dans direct X, comme tu me demandes de faire?
Merci encore pour ton aide!
-
Topic author
Flaps a écrit :mouai donc ca vien pas d'un probleme de manque de puissance...ta esseyé d'enlever l'acceleration audio dans direct x?
Salut! ¨
Çà semble avoir été régler, j'ai volé si je peux m'exprimés ainsi environ 1 heure et le son ne se distorsionnait plus.
Merci!