Installation impossible + pb de sauvegarde config

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Installation impossible + pb de sauvegarde config

Message par -Vhs- »

Salut!

Ca fait bien longtemps que chuis pas revenu par ici, et pour cause tout allait bien la derniere fois que j'utilisais LO, c-a-d il y a quelques mois.

Là, je voudrais revenir dessus, mais après une reinstallation de Win2000 (pas lié à LO), je rencontre quelques pb.

- je n'arrive pas a faire conserver les config sons ou joystick (dans les options). A chaque fois, ils reviennent au "defaut". Impossible de modifier la courbe de reponse du joy par exemple...

- J'utilise l'installation de LockOn que j'avais faite avant la reinstall de Win, et après etre passé par le Lockon.bat. C'est pas forcément propre, mais à part le truc cité plus haut, tout semble fonctionner (je vole).

- je constate que regulièrement le fichier controls.ini repasse en lecture seule, meme si je décoche cette propriete...

- bon, du coup j'me dis, je reinstalle... Manque de pot, l'installateur setup.exe semble bloquer à l'ouverture. J'arrive même pas à la premiere fenetre d'install. Le CD n'est pas accédé, et quand je regarde dans les process en cours, je trouve deux setup.exe...

Je precise que je suis donc sous Win2000, avec un LO1.02 à l'origine, que celui-ci fonctionnait parfaitement bien avant la reinstall windows.

Chuis un peu vert...
Si une âme charitable peut bien m'aider sur ce coup-là, merci d'avance!
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)

Topic author
-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par -Vhs- »

Personne pour un peu d'aide? :sad:
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

W2K étant conçu à partir de NT4, c'est à dire la version "pro" de Windows, j'avais constaté du temps où je tournais avec qu'il y avait des pbs avec certains jeux.

Mais tu sembles dire que ça fonctionnait avant ?

Franchement, pas trop d'idées... Enfin si, mais elles vont peut-être pas te plaire :
=> sauvegarder LO dans un coin, réinstaller 2000 avec formatage complet, tenter la réinstall de LO. (quitte à revenir à la sauvegarde si ça ne passe pas...)
=> passer à XP ?

C'est sans garantie... Dsl...

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »