pas de son !

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
davidof14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pas de son !

Message par davidof14 »

salut à tous,
mon problême est que je n'ai pas de son au moment ou je lance le jeu alors qu'il y en a dans les menu ? même dans les démos le son disparait ???:sad: si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci

Jafo6105
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jafo6105 »

Bonjour,

Tu as du son dans les autres softs ?

As-tu modifié qq chose dans les répertoires lock on\config et lock on\sounds ?
Lock on flaming cliff 2 + Black shark / Core 2 duo E8600@4.2ghz / 4 go DDR2 PC1066 / Geforce GTX285 / XFi gamer / Seagate 500GB SATA II 32mo / Saitek X52 / TrackIR 4 pro + trackclip / Samsung 226BW + Samsung T246 / Windows Seven 64 édition familiale

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ca m'est arrivé récemment, sans que j'en puisse comprendre l'origine. Pour ma part, j'avais résolu le problème en réinitialisant le menu "sounds" à ses réglages par défaut, et ça avait ensuite fonctionné.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sharko »

Salut, mon problème à moi concernant le son, est que lorsque je lance un vol, je n'entends pas le bruit des réactuers, mais le alertes et le reste "bip" normalement, j'arrivent à les entendre. Quelqu'un aurait une solution?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

La 1.1 refait quelques réglages de son si je me rappelle bien. Va faire un tour dans le réglage des niveaux et vois ce que tu peux faire avec "Mecha", "Engines" et "Wind" ;)
Image

sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sharko »

J'ai la version 1.02, les volumes Mecha, etc... sont à fond mais rien n'a changer. Mais j'ai commandé Flamming Cliffs, je devrait le recevoir dans la semaine qui suit. Le problème pourrait être résolu avec l'add-on?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Aucune idée :huh:
Image

sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sharko »

Oué ben je verrais bien. Au pire je vais voir si c'est pas le pack de codecs que j'ai installé qui fait bugé. Dès que j'ai des nouvelles je le ferais savoir. Merci encore
Répondre

Revenir à « Support technique »