Salut,
Depuis un certain temps je constate un bug récurent dans mon lock-on. Je n'arrive plus à faire des mission de jour ! Quelque soit l'heure du début de la mission, il fait nuit. J'ai bien sur désinstallé et réinstallé le jeu, mais rien à faire.
Je possède lock-on + l'add-on Flamming Cliff patché comme il se doit. J'ai aussi loman d'installé... que j'azi bien sur réinstallé à plusieurs reprises.
probléme jour :nuit dans Lock-on
Quand tu désinstalles, est ce que tu effaces bien tous les fihiers Lock on de ton disque dur ou tu te contentes de faire désinstaller par le logiciel?
Parce qu'après avoir virer le jeux "proprement", il faudrait aller fouiller sur ton DD pour choper tous les fichiers relatifs à Lock on et les virer
Parce qu'après avoir virer le jeux "proprement", il faudrait aller fouiller sur ton DD pour choper tous les fichiers relatifs à Lock on et les virer
oui, je supprime bien tous les fichiers et les répertoires résiduels y compris celui de Loman C'est marrant au début j'ai pensé que c'était un probléme de textures, mais il y a la lune et les étoiles à 10 h du matin !!!!