Lock On Gold
Lock On Gold
#1Salut à tous,
J'ai, il y a un certain temps déjà, fais l'acquisition de Lock On, en version francaise intégrale. J'utilisais cette version depuis pas mal de temps sans aucun probème. Recemment, j'ai acheté Lock On Gold en version anglaise CD et je l'ai installé sans problème, après avoir enlevé la version française.
Depuis, confronté à quelques problèmes sur mon PC, j'ai tout supprimé pour refaire une install neuve de mon simu. J'ai effacé tout ce qui était en rapport avec LockOn y compris dans les les bases de registre.
Depuis Lock On 1.0 s'installe sans difficulté mais impossible d'y rajouter Flaming cliffs 1.1. Je suis à chaque fois bloqué après le choix du répertoire, je ne peux poursuivre. Que faire, je ne comprends pas malgré la lecture des différents topic.
C'est quoi au juste ces intallations limitées. Suis je concerné avec la version CD que je possède ?
Que faire pour une réinstall complète ? Une petite aide ou explication SVP.
J'ai, il y a un certain temps déjà, fais l'acquisition de Lock On, en version francaise intégrale. J'utilisais cette version depuis pas mal de temps sans aucun probème. Recemment, j'ai acheté Lock On Gold en version anglaise CD et je l'ai installé sans problème, après avoir enlevé la version française.
Depuis, confronté à quelques problèmes sur mon PC, j'ai tout supprimé pour refaire une install neuve de mon simu. J'ai effacé tout ce qui était en rapport avec LockOn y compris dans les les bases de registre.
Depuis Lock On 1.0 s'installe sans difficulté mais impossible d'y rajouter Flaming cliffs 1.1. Je suis à chaque fois bloqué après le choix du répertoire, je ne peux poursuivre. Que faire, je ne comprends pas malgré la lecture des différents topic.
C'est quoi au juste ces intallations limitées. Suis je concerné avec la version CD que je possède ?
Que faire pour une réinstall complète ? Une petite aide ou explication SVP.
Euh, si c'est bien Lock On Gold a priori tu es déjà en 1.1
Vérifie ton menu principal ce qu'il te donne comme version
(Et non, la version CD a des activations illimitées)
Vérifie ton menu principal ce qu'il te donne comme version
(Et non, la version CD a des activations illimitées)
Merci MajorBug pour ta réponse,
En fait, je viens de découvrir ce qui ne va pas, suis confus, ...... pas assez de place sur le DD.
J'y ai remédier et tout marche à présent.
Si je comprends bien, la version CD n'est pas limitée en install, correct ?
En fait, je viens de découvrir ce qui ne va pas, suis confus, ...... pas assez de place sur le DD.
J'y ai remédier et tout marche à présent.
Si je comprends bien, la version CD n'est pas limitée en install, correct ?
est il possible de passer la version Gold de lock on ( Anglaise ) en Françaisenodeug a écrit :Salut à tous,
Recemment, j'ai acheté Lock On Gold en version anglaise CD et je l'ai installé sans problème, après avoir enlevé la version française.
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Oui, au final une fois patché (si Lock On Gold c'est bien LO + FC) tu te retrouves en 1.12 donc le patch francophone de Ezechiel passe dessus
merci de ta réponse MajorBug
Mais j'avais mal posé ma question .....donc je re post la vrais question
Lock on Gold a 2 disques
le premier permet d être en version 1.02 ( lock on standard )
et le seconde permet de passer en version 1.12 ( + add-on flaming cliff )
question : si l'on désire installé que le premier disque ( lock on standard ) + le patch 1.00 vers 1.02 Français ( dispos en biblio C6 ) pourquoi au final les commandes et le reste n'est il pas en Français.....?
nous avons fait l'essai et il reste en Anglais
y a t'il un astuce comme sur il2 dans le conf.ini ou il suffit de changer le locale=fr
Mais j'avais mal posé ma question .....donc je re post la vrais question
Lock on Gold a 2 disques
le premier permet d être en version 1.02 ( lock on standard )
et le seconde permet de passer en version 1.12 ( + add-on flaming cliff )
question : si l'on désire installé que le premier disque ( lock on standard ) + le patch 1.00 vers 1.02 Français ( dispos en biblio C6 ) pourquoi au final les commandes et le reste n'est il pas en Français.....?
nous avons fait l'essai et il reste en Anglais
y a t'il un astuce comme sur il2 dans le conf.ini ou il suffit de changer le locale=fr
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et