Chez vous aussi???

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
vorax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Chez vous aussi???

Message par vorax »

bonjour,
Voila j'ai un problème avec lock on j'ai de gros lags. Je vous laisse imaginer ma frustration lorsqu'il ne me reste plus qu'a me poser pour réussir la mission... ou lorsque je passe au-dessus d'une montagne... ou lors d'un dogfight.
Alors voila je joue en performance haute, j'ai un AMD athlon 64 3500 2,21 GHZ 1G de RAM et une ge force 6600 GT. Tout ceci est au moins le double de ce qui est recommandé!

Alors d'ou ça vient? Parceque la hier pris d'une rage folle :busted_re (13 fois la même mission que je réussis à chaque fois quand même) j'ai désinstaller le jeu l'ai balancer à la poubelle et mon joystick se retrouve au grenier....

ps: vous inquiétez pas depuis j'ai pris mon valium et suis allez rechercher lock on, bin oui j'adore ce jeu :tongue:

merci d'avance, nicolas

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Ben oui mais si tu l'as jeté à la poubelle, ça sert à rien qu'on t'aide :beta:

Tout d'abord : Bienvenue chez les fous

Je pense qu'aucun PC à l'heure actuelle ne peut faire tourner LockOn avec les détails à fond tout en étant fluide....

Baisse les détails graphiques comme le heat blur, diminue la distance d'affichage des scènes. Diminue tes réglages de filtre d'anticrénelage et anisotropique si tu les as activés....

Ou alors fait un essai en mode Moyen et augmente petit à petit les détails graphiques...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

+1 avec ta config : options moyen/haut mais pas tout sur haut.
Evite les options scenes sur haut + visu circ sur haut + eau sur très haut. (toutes 3 très gourmandes => faut faire des choix)

Vérifie les réglages AA/AS de ta carte graphique. 2X / 4X suffisent pour un rendu sympa et ça évite de la mettre à genoux.

+ désactive les programmes rémanents (AV...)

@+
Az'
Image Image

Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

Essaie d'abord sans le Heatblur!!!!! parfois ca fonctionne sans probleme puis d'un coup ca descend a 1 Fps :sweatdrop
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Azzurra »

+1 ça me le faisait aussi
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »