Pb son direct X

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
LoloRRR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb son direct X

Message par LoloRRR »

salut a tous,

je vous fais partager pour info et pour explications éventuelles ce qui m'est arrivé

je viens d'acheter LO, il est en v 1.01 , passé en 1.02

quand je jouais , au bout de qq minutes (3-4), le son devenait distordu, au ralenti et paf o_O gros crash, ecran bleu et reboot....

j'ai essayé en changeant les reglages etc, rien a faire. Niveau visuel, le jeu tournait correctement

La solution (apres 4 jours de tests) : dans dxdiag, passer l'acceleration audio de "maxi " à "aucune"... et la je vole des heures sans soucis, mais je ne comprends pas la cause. Et vous ?

Je precise que j'ai plein d'autres jeux, certains très recents, et seul LO pose ce soucis..etrange

Config

P4 2.9
RAm 1Go
Geforce 6800 GT Gainward golden sample 256Mo
Drivers 84.21
Directx 9.0c
audio intégré ac97

merci, bon vol, et LO c'est vraiment top :yes:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Problème connu.
Cause inconnue.

Comme souvent avec ED :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Quelle drivers pour ton chip audio ac97??

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
LoloRRR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LoloRRR »

salut,

bon si je suis pas le seul ca vient peut etre pas de mon PC. De toute facon je le formate semaine prochaine (nouveau DD à installer) o_O

Drivers audio : justement j'avais fait une mise à jour, pensant que ca venait de ca, j'ai pris les derniers dispo sur le site off apparemment (fin 2005) :

je mets tout , chuis un peu paumé dans l'audio..

Xear 3d
CMedia 1.0.41.2 (2005)
codec CMI9739A
5.12.01.0038.4
Via 3059

voilou,

a+

kryo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kryo »

Juste une cht'tite info pour les possesseurs de carte son intégrée: elles sont en général assez gourmandes en ressources. Perso, je l'ai désactivée (ac97) et j'utilise une carte son SB Audigy LS; j'ai gagné pratiquement 10 i/s dans mes simus ( IL2/PF,WOV,SFP1,Flanker,Lock-on...). Je sais que ce n'est pas le sujet mais ç'est toujours bon à savoir ;)
athlon 4000+overclocké à 2820 Mhz/asus a8n-sli premium/RAM Corsair 2Go/Geforce 7800 GTX/résolution 1600x1200 sur viewsonic 22''/track-ir 3/TM cougar+palo CH product
Répondre

Revenir à « Support technique »