Salut tout le monde, j'ai fais une grosse connerie, suite à une mauvaise manipulation j'ai viré mes fichiers de configurations graphics.cfg et cockpit.cfg.
Malheureusement le jeux ne veut pas se relancer sans eux et donc j'ai la flemme de tout réinstaller alors je choisi la solution de faciliter et je m'en remet à votre bonne âme. Voulez-vous bien me les envoyer par email s'ils vous plaît?
Mon mail: terega [AT] wanadoo [POINT] fr
Merci d'avance.
[edit Azrayen] Même après "grosse connerie" (qui n'est pas si lourde) ne pas oublier les règles de base :
-> poster dans le BON forum (dans ton cas, support technique, je déplace)
-> ne pas mettre d'adresse mail en clair. (je corrige, prend exemple sur cette manip)
graphics.cfg & cockpit.cfg
C'est parti .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Toi tu vas choper du Spamterega a écrit :Salut tout le monde, j'ai fais une grosse connerie, suite à une mauvaise manipulation j'ai viré mes fichiers de configurations graphics.cfg et cockpit.cfg.
Malheureusement le jeux ne veut pas se relancer sans eux et donc j'ai la flemme de tout réinstaller alors je choisi la solution de faciliter et je m'en remet à votre bonne âme. Voulez-vous bien me les envoyer par email s'ils vous plaît?
Mon mail: [edit par Az]
Merci d'avance.
Blue, c'est gentil de prévenir mais évite de citer :
Même s'il s'en était rendu compte tout seul, terega n'aurait pas pu corriger...
J'édite...
Az'
Même s'il s'en était rendu compte tout seul, terega n'aurait pas pu corriger...
J'édite...
Az'