[Hardware] Lock-on et les duals corps
Depuis le début je fais tourner LO sur un 2*Xeon. Je n'ai jamais eu aucun soucis (mis à part les drivers saitek).
A+
GPL
A+
GPL
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Je tourne également sur un x2 3800 o/c à 2650 mhz. Aucun problème rencontrés, ca tourne vraiment nikel.
Pour le dual core, il ne faut pas oublier que les drivers vidéos vont tous utilisés cette architecture à plus ou moins long termes donc gains en perf vidéo à prévoir ...
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et pour les quad core, on fait quoi?
Parce qu' ils sont déjà en train de tourner, en proto bien sûr, mais Intel et AMD prévoient de les sortir dès la fin de l' année (pour les serveurs d' abord...) mais ils seront bien vite dispo pour nos PC . Reste à savoir si nos cartes mères pourront les supporter , mais surtout est-ce que win XP ou Vista seront capables d' en tirer partie? Il y aura aussi les prix, mais là c' est l' inconnu....
En fait, Intel et AMD nous fabrique du nouveau matériel alors que nous n' avons même pas encore digéré l' actuel...Je sais, c' est toujours comme ça dans l' informatique, mais là, j' ai l' impression qu 'ils lancent le bouchon un peu loin, n' est-ce pas Maurice ?????
Parce qu' ils sont déjà en train de tourner, en proto bien sûr, mais Intel et AMD prévoient de les sortir dès la fin de l' année (pour les serveurs d' abord...) mais ils seront bien vite dispo pour nos PC . Reste à savoir si nos cartes mères pourront les supporter , mais surtout est-ce que win XP ou Vista seront capables d' en tirer partie? Il y aura aussi les prix, mais là c' est l' inconnu....
En fait, Intel et AMD nous fabrique du nouveau matériel alors que nous n' avons même pas encore digéré l' actuel...Je sais, c' est toujours comme ça dans l' informatique, mais là, j' ai l' impression qu 'ils lancent le bouchon un peu loin, n' est-ce pas Maurice ?????
Le quad core pour les pc "grand public" n'arrivera surement pas avant 2007. Xp ne sera pas capable de l'exploiter entièrement (quoique avec le sp3...). Vista surement. Mais bon pour des particuliers l'interet sera limité.
-
- Apprenti-Mécano
Hem attends un peu de voir sortir la 1.24 de BS et on verra si l'intérêt sera limité...Lord a écrit :Le quad core pour les pc "grand public" n'arrivera surement pas avant 2007. Xp ne sera pas capable de l'exploiter entièrement (quoique avec le sp3...). Vista surement. Mais bon pour des particuliers l'interet sera limité.
Hein ?? Où ça la 1.24 de BS... Elle est oooouuuu?????
Lord, c' est bien ce que je disais...à la fin de l' année pour les serveurs, donc pas avant 2007 pour nos PC "public", et encore, je suppose qu' il faudra attendre un peu plus longtemps...ça laissera un peu plus de temps aux éditeurs pour modifier leurs logiciels pour la compatibilité...mais en auront-ils vraiment le temps, ou l' envie?
Lord, c' est bien ce que je disais...à la fin de l' année pour les serveurs, donc pas avant 2007 pour nos PC "public", et encore, je suppose qu' il faudra attendre un peu plus longtemps...ça laissera un peu plus de temps aux éditeurs pour modifier leurs logiciels pour la compatibilité...mais en auront-ils vraiment le temps, ou l' envie?