Track IR au secour !!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Track IR au secour !!!
#1Aucun rapport avec ce post, mon track ir 3 pro ne réponds pas dans lock on 1.12 depuis hier, alors qu'il marchait à merveille la veille sur la même version, j'ai essayé de bidouiller dans mon profile et sur Loconfig mais cela n'a rien fait, quelqu'un a-t-il la solution à mon insoluble problème ???:crying:
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
+1 avec Dunmer. Même problème pour moi hier alors que jusque là tout allait bien. Et c'est reparti!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Au fait, ce n'est pas pour attirer l'attention sur le lien sous ma signature, mais on trouve dans le readme de la 1.12:
In case of problems with TrackIR device please exit LockOn, delete \Input\TrackIR.ini file and start the game again.
-
- Nouvelle Recrue
"in case of problem" ça fait 3 fois déjà que je dois effacer le fichier Track.ini pour que mon track Ir veuille bien reprendre du service. C'est un peu agaçant. Tout a demarré et PAF pas de Track Ir, il faut tout arreter, effacer le fichier et tout redemarrer !!
Une solution?
Une solution?
créer un fichier *.bat avec l'effacement du fichier track.ini et le lancement de lock on
tu clique sur ton raccourci et tous se fait tous seul
(pas la vaisselle nis le ménage ....)
tu clique sur ton raccourci et tous se fait tous seul
(pas la vaisselle nis le ménage ....)
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais est-ce que ton logiciel TIR est à jour? Quelle version est-ce? Vérifie, sait-on jamais...
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
Je ne sais pas si c est a la bonne place mais je te l echange contre mon Tr IR 2 Qui marche super bien dans train simulator ....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go