Track Ir Patch 1.12
Track Ir Patch 1.12
#1Voilà depuis que j ai le patch avec le Track IR qui fonctionnait très bien avant, depuis je peu plus ajuster sur la touche F 12 en bref il ce bloc, des que je sort de Lock On, Message d'erreur " Unhandled Error" , j ai tous essayer enlever le Fichier TRACK IR.in comme indiquer, QUE NENI, de le laisser encore pire, de desinstaller le TRACK IR, et réinstaller sa ne marche toujour pas sur LOCk On , y a t il un fichier a enlever encor ou une autre manip, a faire ?????
perso pas de blémes lors de l'intallation du patch 1.12 avec mon track ir sans aucune suppression de fichier
désolé de ne pas apporté de solution
désolé de ne pas apporté de solution
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4
Essaie plutôt d'attribuer d'autres touches pour le centrage et l'activation dans l'onglet hotkeys du track-ir
j'utilise pour ma part les touche 1 2 et 5 du pavé numerique
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
STEFOSTEF a écrit :Essaie plutôt d'attribuer d'autres touches pour le centrage et l'activation dans l'onglet hotkeys du track-ir
SUPERBE SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , merci pour le tuyau STEFOSTEF