Bonjour tous le monde.
Je me suis installé dans Lock on tres recement, je ne vous embeterez donc pas de suite avec des question sur le jeux en lui meme ^^. En tous cas j'ai demaré le jeux a cause de certaine de vos video ^^ et je doit dire que je ne suis pas dessus bien que je galere encore a tirer convenablement du premier coups l'enemie au sol.
Mais je vous rassure j'ai trouvé comment marche l'editeur de mission et je me suis donc fait une mission, decollage-atterissage et destruction d'unité enemie. J'espere bien progresser grace a sa.
En afit mon probleme majeur ce trouve sur mon joystick (Saitcj evo force). Lorsque je configure les bouton sous Windows (XP) avec le logiciel adapté et bien le jeux ne prend pas en compte ces modifications et lorsque je quite le jeux l'editeur du joystick affiche vide toute les commandes que je lui ai demander d'apprendre :(
Je suis donc un peut desesperé (oula pas facile celui la ^^) de ne pouvoir utiliser que 3-4 bouton sur la fulltitude de bouton. De plus le gouvernail est geré par le joystick mais en jeux il ne l'est plus :(
J'attend votre aide, et je progresse en attendant ^^
Merci a vous de m'avoir fait conaitre l'aviation.
Nouveau sur Lock-on et probleme joystick
Salut,
Je ne connais pas ce joy mais topic déplacé dans LO > Support technique.
Il y trouvera plus vite une réponse je pense.
++
Az'
Je ne connais pas ce joy mais topic déplacé dans LO > Support technique.
Il y trouvera plus vite une réponse je pense.
++
Az'
Salut,
Commence par effacer toutes les affectations de touche du joystick dans les options de LO. (comme ca pas de conflit)
Ensuite pour le gouvernail, tu dois l'affecter dans les options de LO en utilisant la config des AXES...
Petite question conne, tu as bien enregistré les modifs apportées dans ton profil sous XP?
Autre chose, vérifie la version des drivers du joystick et mets les plus recent s'ils ne sont pas à jour. Idem pour le logiciel qui te permet d'affecter les touches.
Commence par effacer toutes les affectations de touche du joystick dans les options de LO. (comme ca pas de conflit)
Ensuite pour le gouvernail, tu dois l'affecter dans les options de LO en utilisant la config des AXES...
Petite question conne, tu as bien enregistré les modifs apportées dans ton profil sous XP?
Autre chose, vérifie la version des drivers du joystick et mets les plus recent s'ils ne sont pas à jour. Idem pour le logiciel qui te permet d'affecter les touches.
si c'est comme pour le X45 n'oublie pas de choisir ton profil avant de lancer le jeu
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)