Changement ou reglage? ou nettoyage?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
romain29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Changement ou reglage? ou nettoyage?

Message par romain29 »

Bonjour, je possède un saitek cyborg evo depui a peu pres un ans,
je l'utilise tous les jours, mais depuis quelque tps, je tire sur le manche vers moi, mais " in game " lavion ne tire pas a fond, j'ai donc été voir dans les options... effectivement, la croix representant ou est le manche par raport a l 'axe ne descend pas jusqu' en bas...
J'ai win Xp pro, dc pas bsoin de pilote, Jai qd meme installé ces derniers... en vain...
Defois je change de port USB, ca marche niquel mais apres quelque seconde de jeu... rebelotte...
j'ai casiment tout essayé, secouage dans tous les sens, toutes butées.... quelques ameliorations... tres faible...je pense qu'il est au bout du rouleau... snif...
J'ai vu des vis... il y a t-il moyen de devissé pour faire un ptit decrassage dans le joys? lol? à mon avis ce n'est pas conseillé mais bon... a mon avis : c'est ça ou j'achete un autre...

Qu'en pensser vous???
Merci d'avance...

ROMain

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Salut,

tu auras plus de reponses ici. Essai de le recalibrer avant de jouer, aparement c'est un potar qui rend l'âme bien que l'histoire le l'USB m'intrigue :sad:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
romain29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romain29 »

Jai cherché deja... mais voila... c'est tout le tps pareil... le cyborg evo faut le secoué....voila c''est tout....
Tin j'ai la fleme d'acheter un nouveau joystick...
Si jen prend un cest le X52 mais voila il est chere
Répondre

Revenir à « Support technique »