Démarrage moteur Su25 en online
Démarrage moteur Su25 en online
#1J'ai un problème plutôt étrange : Je n'arrive pas à démarrer les moteurs des deux modèles de Su25 lors des départ parking online !
Aucun problème pour les autres types d'avions ou offline ...
Quelqu'un a une idée ?
Aucun problème pour les autres types d'avions ou offline ...
Quelqu'un a une idée ?
il faut suivre la procedure :
shift-L : allumage des systemes electrique tu atends un peu et c'est bon
shift-L : allumage des systemes electrique tu atends un peu et c'est bon
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
"un peu" comprendre 3 minutes (conseillé par ED, même si on peut réduire à ses risques zé périls), le temps que les gyroscopes du système de nav s'alignent. Sinon on risque fort de se perdre.sasai a écrit :shift-L : allumage des systemes electrique tu atends un peu et c'est bon
Et manette des gaz à zéro, aussi.
++
Az'
Tiens, je me demande si ce n'est pas indiqué dans le manuel, ça d'ailleurs...
C'est plus long online qu'offline ?
(car comme indiqué plus haut j'arrive parfaitement à démarrer les moteurs des Su25 offline en respectant la procédure décrite dans le manuel )
(car comme indiqué plus haut j'arrive parfaitement à démarrer les moteurs des Su25 offline en respectant la procédure décrite dans le manuel )
Pas que je sache, en revanche les options de difficulté du serveur sont peut être différentes des tiennes... et elles prennent le pas dessus en online
++
Az'
++
Az'
bin depuis un certain moment en online apres 20s je lance les moteurs et je n'ai aucuns problemes, depuis la 1.11 je n'ai plus jamais eu de moteur noyé ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Banni
RTploumploum ?Azrayen a écrit :Tiens, je me demande si ce n'est pas indiqué dans le manuel, ça d'ailleurs...
-
Offline je n'ai jamais de moteur noyé et a priori j'ai tout à fond au niveau du réalisme ...
C'est dingue comme truc.
La seule logique est que les seuls avions que je n'arrive pas à faire démarrer sont ceux équipés du système électrique (shift + L) mais alors pourquoi ça marche offline.
J'imagine qu'il s'agit des settings mais je ne vois pas lesquels ... et je suis point par point la check list du manuel.
Et dire que c'est de très loin mon avion préféré dans Lock On
C'est dingue comme truc.
La seule logique est que les seuls avions que je n'arrive pas à faire démarrer sont ceux équipés du système électrique (shift + L) mais alors pourquoi ça marche offline.
J'imagine qu'il s'agit des settings mais je ne vois pas lesquels ... et je suis point par point la check list du manuel.
Et dire que c'est de très loin mon avion préféré dans Lock On
Avant d'allumer ton système electrique mes les gaz au max puis coupe les, on a peut observé avec d'autre camarade que lock on avait tendance à "gardé" en memoir la possition de la manette des gaz lors du chargement ou de l'entré en jeu
oojh
PS : il y avait le meme prob avec IL2 si je me trompe pas, c'est toujours le cas?
oojh
PS : il y avait le meme prob avec IL2 si je me trompe pas, c'est toujours le cas?
+1
Et si ça ne fonctionne toujours pas avec cette méthode, contacte moi par MP on se fera une petite "session test" peinards.
tchô,
Az'
Et si ça ne fonctionne toujours pas avec cette méthode, contacte moi par MP on se fera une petite "session test" peinards.
tchô,
Az'
Le problème est résolu maintenantoojh a écrit :PS : il y avait le meme prob avec IL2 si je me trompe pas, c'est toujours le cas?
Sinon j'ai testé tout cela sans succès. En fait les moteurs ne démarrent pas du tout !
Offline il n'y a aucun soucis tout se passe bien c'est ça le plus bizarre. Je me demandais si cela pouvait venir des settings du host mais alors pourquoi les autres avions démarrent-ils ?
Merci pour la proposition d'aide Azrayen. A l'occasion pourquoi pas
Je vais voir si c'est un problème connu sur le forum officiel FC ...
Fuchs m'a donné la solution : réassigner toutes les touches en rapport avec le moteur à l'identique ainsi que les touches Rightshift Leftshift (cadre de droite dans les options de touches de LockOn)
Merci à lui
Merci à lui
Hello
Sinon, j'ai aussi remarqué ce truc :
Quand ça ne démarre pas online (un seul moteur, ou le deux ensemble), éteindre les moteurs (même s'ils ne sont pas démarrés), et les rallumer.
Sinon, j'ai aussi remarqué ce truc :
Quand ça ne démarre pas online (un seul moteur, ou le deux ensemble), éteindre les moteurs (même s'ils ne sont pas démarrés), et les rallumer.