Bein voila ...
J'ai installer le pack de Zzzzz et puis celui de Archer et apres quelques minutes de vol
j'ai plus de sons completement muet
J'ai une CS Audigny 2 .
Merci
Problème de " Son "
Problème de " Son "
#1Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Je bon conseil n'installe plus de pack de son, c'est pas 1 blague j'ai deja du faire 1 re installe apres avoir installer 1 de ces pack ZZZzz.
Je ne met pas en doute la qualiter des packs de ZZzz, mais plutot l'instabilite de lock-on via les pack de sons,
preuve en et que je suis pas le seul a avoir des gros probleme de son avec ces pack.
A bonne entendeur...
Je ne met pas en doute la qualiter des packs de ZZzz, mais plutot l'instabilite de lock-on via les pack de sons,
preuve en et que je suis pas le seul a avoir des gros probleme de son avec ces pack.
A bonne entendeur...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Vient de désinstaller le pack Acher et même pas une minute plus de Son
Donc les pack ne sont pas en cause je suppose ?
Donc d'où vient le problème alors
Donc les pack ne sont pas en cause je suppose ?
Donc d'où vient le problème alors
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
SorryAzrayen a écrit :il y a un sous forum spécial pour les soucis techniques...
Topic déplacé en conséquence.
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Ton dossier son est corrompu sans doute...
Y'a plus qu'à réinstaller et le plus proprement possible.
Y'a plus qu'à réinstaller et le plus proprement possible.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______