Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb suivant?
lorsque je crée dans l'éditeur de mission un mouvement de char en formation "cone", si le premier char est détruit, toute la colonne s'arrête et ne poursuit pas son mouvement.
Je suis obligé de les mettre en "rang" pour ne pas avoir ce pb...
une idée?
bug formation chars en mouvement
#2
Euh ... les met pas en cone ? :laugh:
T'as pas encore testé le coup des blindés qui passent sous le pont en flammes ou encore les blindés sur la route qui s'arrêtent parce que l'un des véhicules arrive pas à faire son dépassement sur un véhicule détruit
T'as pas encore testé le coup des blindés qui passent sous le pont en flammes ou encore les blindés sur la route qui s'arrêtent parce que l'un des véhicules arrive pas à faire son dépassement sur un véhicule détruit
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- Banni
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#5
Ouf tu me rassures, ça aurait pu être pire...
... bah oui, une huitre prénatale
PS : y'a un meeting de nains dans le coin ou quoi ?
... bah oui, une huitre prénatale
PS : y'a un meeting de nains dans le coin ou quoi ?
#6
et encore il me semble que ca s'est arrangé ! avant, d'apres mes souvenirs (chuis pas tout jeune) les vehicules devaient contourner le moindre impact au sol, si au canon tu arroses comme un fou la route il en sortent .... je boquait les ponts sans les detruire a coup de bombes et/ou canon :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)