Salut à tous, Nous savons tous qu'une mission trop chargée ( dans l'éditeur de mission) aura tendance a ramer, surtout s'il y a beaucoup de clients en multi, mais
ma question est :
Le chargement de la mission en objets statiques (beaucoup d'objets, énormément)
genre environ 500 objets non actifs va t-il faire ramer nos machines ?
Normalement non, mais je voudrais s'il vous plait vos avis ... merci
Objets statiques
Objets statiques
#1________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#2
Bin... ça reste quand même plein de polygones tout ça...
alors ton proco... je sais pas, mais ta cg....
alors ton proco... je sais pas, mais ta cg....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
#3
Polygone :
1 Math.
Figure plane formée de plusieurs segments se rejoignant en un meme nombre de
sommets.
2 Milit.
Terrain pour l'éssai au tir réel .
Il y a peut etre quelque chose qui m'échape dans ce terme, y'a t-il un autre sens ?
Ma CG en solo pour essai de la mission a l'air de digérer le paysage, reste à voir en
multi.
Sinon , merci de ta réponse Seb (Tom).
1 Math.
Figure plane formée de plusieurs segments se rejoignant en un meme nombre de
sommets.
2 Milit.
Terrain pour l'éssai au tir réel .
Il y a peut etre quelque chose qui m'échape dans ce terme, y'a t-il un autre sens ?
Ma CG en solo pour essai de la mission a l'air de digérer le paysage, reste à voir en
multi.
Sinon , merci de ta réponse Seb (Tom).
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#4
Choisis les maths !
>> Polygone (3D) = Partie de la surface d'un objet 3D.
Tu as déjà vu un objet 3D avant texturage ? Tu sais, quand ça ressemble à une construction en fil de fer...
Ben les polygones, c'est ça, toutes les petites facettes formées par le canevas "fil de fer" sur lesquelles on appliquera la texture.
On utilise le nombre de polygones comme unité de mesure, puisque c'est notamment en fonction de ce nombre qu'on demande des ressources de calcul à la CG.
Plus de polygones = plus de détails mais plus de ressources machines nécessaires... et vice versa.
Az'
(pas pro du tout en 3D donc vulgarisation extrême)
>> Polygone (3D) = Partie de la surface d'un objet 3D.
Tu as déjà vu un objet 3D avant texturage ? Tu sais, quand ça ressemble à une construction en fil de fer...
Ben les polygones, c'est ça, toutes les petites facettes formées par le canevas "fil de fer" sur lesquelles on appliquera la texture.
On utilise le nombre de polygones comme unité de mesure, puisque c'est notamment en fonction de ce nombre qu'on demande des ressources de calcul à la CG.
Plus de polygones = plus de détails mais plus de ressources machines nécessaires... et vice versa.
Az'
(pas pro du tout en 3D donc vulgarisation extrême)
#5
Merci Az, plus de textures donc pour la carte vidéo.
Ok je pige, ces objets , je précise sont statiques et non actifs, en somme c'est du
décor au meme titre que le décor déjà présent dans LockOn ex :
une foret de pins dans une vallée ou une centrale électrique sur une plaine.
Je pense que ça doit etre bon meme en multi car en solo ça passe.
Encore merci de vos lumieres...
Ok je pige, ces objets , je précise sont statiques et non actifs, en somme c'est du
décor au meme titre que le décor déjà présent dans LockOn ex :
une foret de pins dans une vallée ou une centrale électrique sur une plaine.
Je pense que ça doit etre bon meme en multi car en solo ça passe.
Encore merci de vos lumieres...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______