Flaming Cliffs à 19$, oui mais en € ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Flaming Cliffs à 19$, oui mais en € ?

Message par Matt »

Ma question est sûrement stupide, mais ne connaissant pour l'instant rien aux finances, je me permets, humble inculte que je suis, de vous la poser quad même...

Bon, je vais sur le site Lock On, et je vois que Flaming Cliffs est à vendre pour 18.99$. Si l'on prend le taux de change actuel, qui doit être à moins que je ne me trompe 1$=0,832015975€ (d'après Google), on trouve donc que Flaming Cliffs coûte l'équivalent de 15.7999834€, disons 16€. Or je vais sur Simware, et je vois Flaming Cliffs à 29.95€.

Alors cette différence de prix est-elle due au fait que c'est la version CD qui est en vente sur Simware ? Ca me parait un peu excessif... Le prix de Flaming Cliffs aurait-il baissé récemment, et la baisse n'aurait-elle pas encore été répercutée chez Simware ?

Sinon, est-il possible d'acheter la version téléchargeable en euros (pour un prix logique, c'est à dire moins de 20€) ? Et dernière question, si je commande Flaming Cliffs depuis le site de Lock On, où le prix est affiché en dollar, combien payerai-je réellement ?

En vous remerciant mille fois,

[EDIT] J'ai lu ce post, mais je n'y ai pas trouvé de réponse...

[ET RE-EDIT] Franchement, vous croyez que ça vaut la peine d'acheter Flaming Cliffs maintenant ? Vu que Blackshark contiendra les deux addons... Mais two more weeks, ça veut tout et rien dire.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut,

Black Shark c'est pas avant (au mieux) mars 2006. A toi de voir si tu as la patience...

Tu peux acheter sur le site officiel, la différence de prix vient en effet de la version (CD/Web) et des récentes baisses. Pour info à sa sortie FC était à 35$ soit à l'époque 28€.

Tu paies en $ et c'est ta banque qui fait le change je crois donc regarde les conditions dans ton contrat de compte. Le taux est plus avantageux que l'officiel (je te laisse deviner pour qui est l'avantage...) et il peut y avoir une commission.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »