J'ai réalisé des vérifications sur l'horloge et les chronomètres de bord des différents MiG29 de la version 1.1 .
Le ALT+C fonctionne bien ... l'horloge de bord du '29A comporte deux chronos: le chronomètre des secondes, gradués tous les 15 secondes, 15, 30, 45 et 60 et qui m'a semblé correct, et le chrono des minutes gradués 3, 6, 9 et 12 et il y a un problème sur le '29A russe ou ukrainien, de même que sur le '29C: un quart de tour du quadran du chrono' des minutes ne correspond pas à 3 min mais 15 min ... sur le '29A allemand, le chrono' des min est correctement gradué! ... et le chrono' des minutes des sukoys comporte le même problème, si je me souviens bien ...
Je n'ai pas vérifié pour les "Mud movers" ni pour le F-15C ...
J'ai essayé de remédier à cela avec l 'éditeur de textures cdds (ancienne version) et si je peux bien exporter les textures du fichier "cockpittexturesBMP.cdds", les textures de cockpit du fichier "cockpittexturesTGA.cdds" ne sont pas éditables!
Tout ça pour dire que la nav' au chrono', c'est pas pour tout le monde!
Dommage!...
Horloges et chronos de bord en version 1.1
-
Topic author
Salut Pignouf Heureux de te l'entendre dire, à croire que j'aurai pu passer pour
un cherche machin, il est vrai que le mauvais fonctionement des chronos est assez
pénalisant pour se fier à son tableau de bord.
Pourtant les developpeurs auraient pu nous arranger ça, depuis la 1.0.0 on peut pas
se fier aux horloges. C'est fort regrétable, pour la synchro des missions minutées.
un cherche machin, il est vrai que le mauvais fonctionement des chronos est assez
pénalisant pour se fier à son tableau de bord.
Pourtant les developpeurs auraient pu nous arranger ça, depuis la 1.0.0 on peut pas
se fier aux horloges. C'est fort regrétable, pour la synchro des missions minutées.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
Topic author
ça c'est une suggestion! La Rodina devrait nous les offrir pour les services que nous lui rendons au péril de nos valeureuses vies! Faisons une demande d'envoi conjointe à ED pour qu'avec le patch, ils nous mettent la Breitling en cadeau!...
Je ne dis pas non et merci a Patryn pour son conseil, il y longtemps que je
matte le model NewYork.
matte le model NewYork.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Constaté par pas mal d'entre vous?
Ca demande verification avec le patch..
Allez hop, une beta 9.
Ca demande verification avec le patch..
Allez hop, une beta 9.