Horloges et chronos de bord en version 1.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Pignouf

Horloges et chronos de bord en version 1.1

Message par Pignouf »

J'ai réalisé des vérifications sur l'horloge et les chronomètres de bord des différents MiG29 de la version 1.1 .

Le ALT+C fonctionne bien :innocent: ... l'horloge de bord du '29A comporte deux chronos: le chronomètre des secondes, gradués tous les 15 secondes, 15, 30, 45 et 60 et qui m'a semblé correct, et le chrono des minutes gradués 3, 6, 9 et 12 et il y a un problème sur le '29A russe ou ukrainien, de même que sur le '29C: un quart de tour du quadran du chrono' des minutes ne correspond pas à 3 min mais 15 min ... sur le '29A allemand, le chrono' des min est correctement gradué! :innocent: ... et le chrono' des minutes des sukoys comporte le même problème, si je me souviens bien ...

Je n'ai pas vérifié pour les "Mud movers" ni pour le F-15C ...

J'ai essayé de remédier à cela avec l 'éditeur de textures cdds (ancienne version) et si je peux bien exporter les textures du fichier "cockpittexturesBMP.cdds", les textures de cockpit du fichier "cockpittexturesTGA.cdds" ne sont pas éditables!

Tout ça pour dire que la nav' au chrono', c'est pas pour tout le monde!

Dommage!...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Salut Pignouf :yes: Heureux de te l'entendre dire, à croire que j'aurai pu passer pour
un cherche machin, il est vrai que le mauvais fonctionement des chronos est assez
pénalisant pour se fier à son tableau de bord.
Pourtant les developpeurs auraient pu nous arranger ça, depuis la 1.0.0 on peut pas
se fier aux horloges. C'est fort regrétable, pour la synchro des missions minutées.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

quoi t'as pas de breitling au poignet pour aller avec le hotas ????
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Pignouf

Message par Pignouf »

ça c'est une suggestion! La Rodina devrait nous les offrir pour les services que nous lui rendons au péril de nos valeureuses vies! Faisons une demande d'envoi conjointe à ED pour qu'avec le patch, ils nous mettent la Breitling en cadeau!... :Jumpy:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Je ne dis pas non :yes: et merci a Patryn pour son conseil, il y longtemps que je
matte le model NewYork.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Constaté par pas mal d'entre vous?
Ca demande verification avec le patch.. :)
Allez hop, une beta 9.

Topic author
Pignouf

Message par Pignouf »

Arf!... la bêta est morte? vive la bêta! :Jumpy: ... :exit:
Répondre

Revenir à « Support technique »