le trackir

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

le trackir

Message par Armagnac »

Venant de recevoir le trackir avec le vector expension , je viens de faire un dogfight pour le tester .
c'est vraiment génial avec une immerssion totale et aprés quelques réglages on ne fait plus attention et l'effet zoom sur les instruments est bien utile .
ça fait un bizarre d'être devant son écran avec une casquette mais bon ....
eric

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

Et quand on aura (si un jour...) de vrai cockpits 3D... la FOLIE !!!
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

Seb(Tom) a écrit :Et quand on aura (si un jour...) de vrai cockpits 3D... la FOLIE !!!
tu peux avoir le 3D en rajoutant des lunettes speciales..sinon , le VE marche avec lock on aussi ? je croayais que seul FS9 et GTR etaient compatibe avec..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

zoom51 a écrit :sinon , le VE marche avec lock on aussi ? je croayais que seul FS9 et GTR etaient compatibe avec..

non, ça marche pas... enfin pas complètement. les cockpit LO sont "trichés" (les dev gratouillent les fps partout où ils peuvent...) et avec le VE du Tir, tu aurais des aberrations sur les parallaxes... hélas. C’est ça que je voulais dire dans mon post précèdent...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Seul le zoom du VE marche sous FC, ça fait toujours un axe de plus et un rotary à libérer sur le hotas :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Support technique »