jouer en reseau
jouer en reseau
#1je voulais savoir comment faut il faire pour jouer en reseau internet a lock on 1.1
car quans je lance le jeu il y as bien un mode reseau mais je ne comprend rien du tous , je vois personne ,voila pourrais t on m'expliquer la procedure exact a suivre merci
car quans je lance le jeu il y as bien un mode reseau mais je ne comprend rien du tous , je vois personne ,voila pourrais t on m'expliquer la procedure exact a suivre merci
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
Il faut passer par un serveur vocal qui s'appelle Teamspeak ensuite si t'as des pots
qui t'invitent, vous vous connectez par IP sur la page network de LockOn.
Check me par MP. je pourrai t'aider
qui t'invitent, vous vous connectez par IP sur la page network de LockOn.
Check me par MP. je pourrai t'aider
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
voila j'ai telecharger teamspeak ,je continuerais le reste plus tard merci ,je te contact en mp plus tard
Oui tu sais , en haut a droite de la page " Méssages privés
C'est la solution si tu as des potes mais parfois ils ne sont pas motivé alors tu as la seconde solution qui est "Hyper Lobby". Télécharge ce petit logiciel et prend ton envol avec des pilotes de la terre entière.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
ben je l ai essayer mais quand je me connect sur lock on il me repond :* Wrong username or password ... voila alors je mes un pseudo et un mot de passe mais c est pareil :connection closed
Si ça te dit, on fait une attaque de Kersh Mercredi soir, Avions diponibles: Su25t et
Mig29...
Mig29...
je voudrais bien c'est sur, mais je pilote que le f-15 pour l'instant ,j'ai essayer de piloter le mig29 qui au passage est mon avion preferer ,mais c'etait juste un essais je ne connais rien sur lui ,mais j'avoues et ca c est perso qu'il est plus dur a piloter que le f-15.