Salut a tous
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez des performance que j'ai avec mon PC sous Lock-on car moi je les trouves pas térrible.
Voici ma config :
AMD Athlon XP2600+, 512mo de Ram, Nvidia Nforce 2 et Nvidia FX5600.
Sous Lock-on, pour avoir de bonne performance sans ajouter de mods spécial au sim, je suis obliger de mettre les graphiques en mode "Bas". Ainsi pour la mission rapide du Su33 (celle qu'on peu démaré directement depuis l'écran principal), je tourne autout 40fps au lieu de 20fps pour cette même mission en mode "moyen".
J'ai aussi remarqué que en mode graphique "bas" et pour cette même mission, si je passe l'eau en mode "moyen", mais fps retombe autour de 20.
J'ai aussi remarqué qu'en cas de très mauvais temp, mes fps chute abominablement. Par exemple dans la mission d'entrainement a la nav en Su27, au dessus de la couche, je suis a 15 fps. Et si je passe en dessous, je suis a 9fps.
J'ai refait les même test en mettant les patchs suivant avec loman :
-FPS Water Mod Beta
-FPS Overcast Mod
-fast-canopy-no-scratches
Résultat : pour la mission de Su33, en mode "bas" je suis a 50fps et si je passe l'eau en mode "moyen" je tombe 25fps avec des pointes a 30.
Sinon pour la mission du Su27, ca change rien. J'ai aussi remarqué un chte importante de fps lorsque les obus de cannons tombe dans l'eau.
Donc voila j'aimerais savoir ce que vous pensez des performance que j'obtien et comment les améliorés ?
Merci
@+
F-MATH
Performance de mon PC et Lock-on
Ben, ma foi, ça a pas l'air mal vu ta config ! de mon côté j'ai un Athlon 64 3000+, une CG 9700 Mobility à 128 Mo et 1024 de ram et j'ai autant de fps que toi ! En fait, ce qui bouffe, c'est la flotte ! c'est dommage si tu adores le Su33 mais faudra te contenter d'une flaque ! Mais LOMan est gourmant, c'est dingue. il faut régler tes paramètres graphiques de façon à avoir une fluidité qui te corresponde (de mon côté, sur certaines missions CAS par exemple, j'ai du 8-10 fps, je râle mais je m'en contente tellement c'est chouette). Faut savoir ce qu'on veut ... Par contre, tu devrais peut être passer à 1024 de Ram, car moi, j'ai vu la différence. Mais demande aux experts !
idemF-MATH a écrit : J'ai aussi remarqué qu'en cas de très mauvais temp, mes fps chute abominablement.
a moi c'est le contraire . au dessus des nuages ça rame en dessous ça redevient acceptable .F-MATH a écrit : Par exemple dans la mission d'entrainement a la nav en Su27, au dessus de la couche, je suis a 15 fps. Et si je passe en dessous, je suis a 9fps.
xp 1800+ , 9800 pro 128 Mo , 1 Go ram . Chez moi le proc est clairement l'element de la config qui limite l'ensemble . en option tout à moyen sauf traff civile et heat blur en off les fps restent acceptable dans l'ensemble .
-
- Jeune Pilote
benzene31 a écrit :
a moi c'est le contraire . au dessus des nuages ça rame en dessous ça redevient acceptable .
xp 1800+ , 9800 pro 128 Mo , 1 Go ram . Chez moi le proc est clairement l'element de la config qui limite l'ensemble . en option tout à moyen sauf traff civile et heat blur en off les fps restent acceptable dans l'ensemble .
Idem chez moi, ca rame au dessus, ca va mieux en dessous, mais bon, c'est comme ça en attendant un changement de priorités budgétaires .
XpM-2500+ @2.6ghz 9600XT @610/380 512 ram corsair, nforce2 & fsb 245