Volets et aéro-freins

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

Volets et aéro-freins

#1

Message par Rorolino »

Ces deux là passent leur temps à s'ouvrir, pourtant tout me semble bien configuré, j'utilise le x-45 et sans meme le toucher, les volets et l'aero frein s'enclenchent, qu'importe le modele d'avion !
HELP :crying:
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Bonjour,

il n'y aurait pas la sabilisation de vitesse declanchée ?

au fait version du jeu ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#3

Message par harmoril »

Tu les a mis où sur le X45?
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

A tous les coups sur les rotary, n'est ce pas Roro?
Image Image

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#5

Message par Rorolino »

bah je suis en version 1.1 de F.C, quand au hotas effectivement il y a un pb mais là je vois pas comment le résoudre.
J'ai un bon vieux x-45, j'applique le réglage mis dans le forum concernant le hotas, mais il y a un pb :

Pitch--->Axis1 : ok
Roll--->Axis0 : ok
Rudder--->Rotator2 : ok

et la pb :
dans le forum il est indiqué de mettre Thrust--->Axis2, or le pb, c'est que le Axis2 n'existe pas pour moi, je n'en ai pas (j'ai : Axis0,1 ; Slider0,1 ; Rotator0,2 c'est tout) donc comment faire ? HELP § :sad: :sad:
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Rorolino"]bah je suis en version 1.1 de F.C, quand au hotas effectivement il y a un pb mais là je vois pas comment le résoudre.
J'ai un bon vieux x-45, j'applique le réglage mis dans le forum concernant le hotas, mais il y a un pb :

Pitch--->Axis1 : ok
Roll--->Axis0 : ok
Rudder--->Rotator2 : ok

et la pb :
dans le forum il est indiqué de mettre Thrust--->Axis2, or le pb, c'est que le Axis2 n'existe pas pour moi, je n'en ai pas (j'ai : Axis0,1 ]

Trust ou poussée sur Curseur 0

Pour ta première question,je comprend pas,tu as mis quoi comme assignation,sur bouton ou axe?

Ma programmation sur LO option entrée (axes) toute personnelle :tongue: :

Axe1 = Tangage (manche)
Axe0 = Roulis(manche)
Gouverne de direction=rotateur2
Vue horizontale=rotateur0
VueZoom= Curseur1

En attendant le track IR pour les vues :Jumpy:

AFDOL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 octobre 2004

#7

Message par AFDOL »

salut roro, essaye de desactivé ton 45 et voir avec le clavier seul si tu as le meme probleme ,si tu n'as plus de probleme avec le clavier reconfigure ton 45 "peut etre un conflit sur ton 45"
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »