ou est la lune avec fc1.1
ou est la lune avec fc1.1
#1la lune n'apparrait pas pendant un vol la nuit.
j'ai la fc1.1 , est ce normal.
j'ai la fc1.1 , est ce normal.
il y a peut-être une couverture nuageuse qui t'empêches de la voir , non ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Lock on est trés précis sur la position des étoiles et de la lune, si ton vol se déroule avant le levé de lune normal que tu la vois pas évidemment le levé et couché de lune change tout les jours selon la date...
J'ai vraiment été bluffé un soir de partie online en attendant de lacher la pause, on regardait les étoiles avec mes ailiers et on s'amuser à trouver les constellations, et bien LO est vraiment au point de ce côté là !!
J'ai vraiment été bluffé un soir de partie online en attendant de lacher la pause, on regardait les étoiles avec mes ailiers et on s'amuser à trouver les constellations, et bien LO est vraiment au point de ce côté là !!
-
En fait quand on crée une mission, par défaut c'est le jour 1, et le jour 1, c'est la nouvelle lune
A coté de l'heure tu as un nombre à trois chiffres qui permet de choisir le jour, essaye de mettre quelquechose comme "014" et regarde, ça devrait bien changer les choses
A coté de l'heure tu as un nombre à trois chiffres qui permet de choisir le jour, essaye de mettre quelquechose comme "014" et regarde, ça devrait bien changer les choses
merçi pour les reponses.je viens d'essayer et en effet en mettant 014 la lune est bien la.
merçi encore....
merçi encore....