Lovk_on FC ne marche pas et bloque mon ordi : j'entend la musique et voit la page de choix. Mais tout est bloqué et même le gestionnaire des taches de Windows CTRL ALT SUP qui s'ouvre mais ou rien n'est actif ! Je suis obligé de provoquer une interruption hard.
J'ai passé 3 h a essayer de déboguer ! rien à faire ! J'ai les boules !
J'ai desinstallé lock 1, reinstallé, installé l'addon FC ! rien à faire.
J'ai recommencé ... rien à faire !
J'ai recommencé en installant lock 1 en anglais idem ...
Je précise lock 1 tout seul ne m'a jamais posé de pb !
Citation:
Q: "Si je formate,comment reinstaller lockon sans griller une cartouche sur starforce..................merci,"
R: "Il faut, avant de formater, utiliser l'utilitaire de sauvegarde de clé (nom = LockOn_Save_Registry) disponible sur lockon.ru (section files > downloads)
1) Récupérer le fichier .reg créé par cet utilitaire (avant donc de formater, of course)
2) formater puis réinstaller windows
3) réinstaller LO puis FC (ne pas lancer le jeu)
4) enfin exécuter le fichier .reg pour réinsérer la clé dans la base de registre.
5) voler !
Vala, pour ceux qui ne veulent pas formater le PC mais juste désinstaller LO+FC, un nouveau désinstalleur qui sauvegarde lui aussi la clé de registre pour starforce est dispo en section files > fixes sur lockon.ru"
J'ai vu la fenetre Star Force mais rien lu sur la doc sur le sujet !
ET cette phrase "Bruler une cratouche", cela veut t'il dire que l'on n'a qu'un nombre restreint d'installations possibles ?
Si c'est cela, ils se font pas chier et je regrette l'achat !!!
Autre chose sans doute lié à ce truc à la c.. Star force :
1) lorsque j'allume mon ordi aprés avoir installé Lockon FC, le systéme me dit erreur disque et lance une récupération de fichier.
2) Je précise : si je désinstalle Lockon completement, plus de probleme et le démarage redevient normal sans signaler d'anomalie.
La config PC :