Salut !!
J'avais un lien qui expliqué en details à quoi correspondait chaque option graphique sur lock on et quoi mettre en fonction de la configuration materiel : lien vers le forum
C'etait sur le forum de la 3rd-wing apparement, quelqu'un saurait-il où je pourrais retrouvé ces infos SVP ??
Et aussi un autre probleme, comment fait-on pour avoir la lumiere des feux de l'avion sur la piste (dans les options graphiques)
J'ai mis scenes et lumieres à fond et je les vois toujours pas ...
MERCI
probleme reglages graphiques
-
Topic author - Apprenti-Mécano
probleme reglages graphiques
#1ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Il te faut aussi la brume sur "avancée" ou , in english , Haze sur "advance".raptor.dst a écrit :Salut !!
Et aussi un autre probleme, comment fait-on pour avoir la lumiere des feux de l'avion sur la piste (dans les options graphiques)
J'ai mis scenes et lumieres à fond et je les vois toujours pas ...
MERCI
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
Ah ok merci @ toi
J'y aurais jamais pensé
J'y aurais jamais pensé
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
Le domaine 3rd-wing.com est provisoirement inaccessible. Ce sera rétabli bientôt.raptor.dst a écrit : C'etait sur le forum de la 3rd-wing apparement, quelqu'un saurait-il où je pourrais retrouvé ces infos SVP ??
En attendant, utiliser même adresse avec 3rd-wing.net
Az'
-
powaaa
Merci les gars !!
Merci les gars !!
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO