Problème Installation LOMAN

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Problème Installation LOMAN

Message par Tugais »

Salut,

Je me dirige vers vous afin d'avoir un peu plus d'informations et surtout trouver une solution que je n'arrive pas à trouver pour le moment.

Lorsque j'install LOMAN sur ma machine (répertoire par défaut: C:\ProgramFiles\...), à la fin de celle-ci j'obtiens ce message d'erreur:
&quot a écrit :Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
Insérez votre CD-ROM Windows XP Professionnel maintenant."
A ce moment là, la boîte de dialogue windows me donne le choix entre "Recommencer" "Informations" "Annuler". J'ai bien évidemment essayé de cliquer sur "Annuler" en bon utilisateur de Wndows que je suis, mais j'obtiens alors ce message lors du lancement de LOMAN
&quot a écrit :Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème

C'est grave docteurs ? :sad:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

reponse ici http://www.checksix-forums.com/forums/s ... 028&page=1

sur la derniere page t'as un lien direct vers le fichier
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Salut,

merci beaucoup pour ton lien, entre temps j'ai fais confiance à mon ami google et j'ai trouvé les 3 dll demandés sur le site http://www.dll-files.com.

Merci de ton aide ;)

A bientôt :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Support technique »