Salut à tous,
Voici mon problème : il y a encore quelques mois, je hostais sans problème 9 joueurs, sans lag. Ma freebox me fournit une connexion d'environ 7,5Mo en entrée et au moins 700 en sortie, voire plus.
J'ai eu très récemment des problèmes de clients éjectés, mais ceci a été réglé en modifiant le fichier .lua, et les deux problèmes sont distincts.
En l'occurrence, les clients arrivent à me rejoindre, mais il semble qu'il y ait un défaut de coordination entre les avions. Ainsi, sur le porte-avion, certains clients apparaissent à 200mètres de là, en mer
D'après certains, ce serait un problème d'UDP. Je ne crois pas avoir de rooteur (je sais même pas ce que c'est ! ) et j'ai bien vérifié si le firewall de windows était désactivé.
Donc, si vous avez des idées, elle seront les bienvenus, parce que ça commence à vraiment m'ennuyer cette histoire :modor:
Problème de Host
salut Wats ,
1er :tu as la tele branché quand tu host (si toi ou une tiers personne allume la tele au moment de ton host tu risque de micro freeze)
2eme : fait-tu des MAJ regulierement de la freebox (debrancher et rebrancher la freebox" attendre 4 a 5 seconde pour l'alim de la box"
en esperant t'avoir apporter une petite aide ou sur une voie .
bye bye et bon courage,tiens nous au courant
1er :tu as la tele branché quand tu host (si toi ou une tiers personne allume la tele au moment de ton host tu risque de micro freeze)
2eme : fait-tu des MAJ regulierement de la freebox (debrancher et rebrancher la freebox" attendre 4 a 5 seconde pour l'alim de la box"
en esperant t'avoir apporter une petite aide ou sur une voie .
bye bye et bon courage,tiens nous au courant
Merci pour tout ces conseils !
Après moultes essais, et de nombreuses collaborations, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un pb de firewall : Zone Alarm avait beau annoncer qu'il laissait passer Lock-On, ce n'était pas le cas !
Bref, tout est rentré dans l'ordre :D :D
Après moultes essais, et de nombreuses collaborations, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un pb de firewall : Zone Alarm avait beau annoncer qu'il laissait passer Lock-On, ce n'était pas le cas !
Bref, tout est rentré dans l'ordre :D :D