:lol: salut à tous , j'ai essayé d'introduire ma photo dans le pilot logbook mais cela ne fonctionne pas car quand je retourne dans LO , ma tronche n'apparait pas, je pense que c'est du au format de la photo qui est Jpeg avec mon appareil numérique et que le format de LO est Bitmat,ai je raison ou tord ?.
Merci et à bientôt.
Andy Micklean
PS si c'est le format pouvez vous m'indiquer comment le modifier ?.
ajouter ma photo dans le pilot logbook
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
-
- Jeune Pilote
tu ouvres le fichier jpeg avec paint, fichier/enregistrer sous ~~> bitmap 24 bit et tu choisis le nom du fichier. renome ton fichier .bmp comme l'original (la vraie tête du pilote) et remplace la dans le répertoire.
Seconde solution : édite le pilots.xml dans pilotslogbook et remplace le nom du fichier image du pilote (exemple manuelfossa.bmp) par le tien (ex : zouzou.jpg) et place le dans le répertoire ou se trouve la tronche du dénomé fossa . Lance le jeu, et magie, ça marche
Seconde solution : édite le pilots.xml dans pilotslogbook et remplace le nom du fichier image du pilote (exemple manuelfossa.bmp) par le tien (ex : zouzou.jpg) et place le dans le répertoire ou se trouve la tronche du dénomé fossa . Lance le jeu, et magie, ça marche
Oui, mais fais attion parce que tu risques de ne pas avoir un rapport largueur et longueur proportionné. Il te faut éditer un portrait du logbook, sur lequel tu colles ta photo dans les dimensions de ladite image. là ça fonctionnera, c'est certain.