bonsoir à tout le monde, je viens d'installer mon saïtek X45 , maintenant j'aimerai savoir comment je procède après avoir télécharger un profil.
1st temp: téléchargement du fichier.
2nd temp:décompresser le fichier zip.
3rd temp: ?
c'est à dire qu'une fois décompressés ,les fichiers qui apparaissent sont cryptés.
Comment dois je faire pour qu'is soient pris en charge par le controlleur saïtek X45?dois je passer par Loman?ou un copié glissé?ou......?
Merci à tous et à bientôt.
Andy Micklean
profil X45
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Il faut ensuite l'installer le fichier "monprofilquilébo.dat" (le .dat quoi) dans le répertoire C:\Program Files\Saitek\Software.
Click droit dans la barre des tâches, en bas... là où qu'tu vois l'heure ... sur l'espèce de profiler Sateik.. et hop... ton monprofilquilébo apprait dans la liste des profils !
:modob:
Sinon, euh... y'a un forum dédié au Joy pas loin, et un tuto X45 en biblio.. ça peut aider...
Click droit dans la barre des tâches, en bas... là où qu'tu vois l'heure ... sur l'espèce de profiler Sateik.. et hop... ton monprofilquilébo apprait dans la liste des profils !
:modob:
Sinon, euh... y'a un forum dédié au Joy pas loin, et un tuto X45 en biblio.. ça peut aider...
-
merci à toi ,j'essaio tout de suite
andy
andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
-
:D Super ça marche , comment c'est cool mais malheureusement je suis très mauvais avec mon X-45 ,je dois tout réapprendre, dis moi à quoi sert la touche "rudder" sur le A-10 ellene fait fonctionner aucun système à moins que j'ai mal vu.
merci
Andy
merci
Andy