X-45

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par andy micklean »

:D salut , j'ai juste une question: à quoi sert la touche "rudder" sur le X-45?
merci.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

j'ai pas le x-45 mais rudder = palo non? c'est le slider sur le throttle non?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est pas spécialement un truc qui glisse mais c'est bien la commande de palonier située sous la manette des gazs ;)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

D'toutes façons, ça sert pas... C'est comme le train d'atterrissage, en 1.02 ça sert pas... même le canon d'ailleurs, ça sert pas... :D :D :D

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est moi ou faut y voir une private joke à propos d'un autre truc que j'ai dit qui servait à rien ? <_<
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Non, non... ni voit aucune allusion... :blushing:
Je suis simplement un peu surpris de la question originelle de ce topic. :modob:
Mais je me rends compte aussi que j'suis un peu sarcastique envers notre ami andy . Mes plus plates excuses... :god:
Peut être demain aurons-nous la question "A quoi sert l'espèce de manche qu'on peut orienter un peu dans tous les sens et avec tous les boutons lumineux ?"
Répondre

Revenir à « Support technique »