voila j'aimerai savoir si 2 gi de ram apporte qqe chose de plus voir 3 gi ram
par la suite.Sous windows xp familial j'ai entendu dire que la memoire n'etait gere que jusqu'a 1g.
merci et vive flamming cliffs .........date de sortie?
ram
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Ouais, c'est à peu prés ça, cela dépend pas mal de tes settings Lock On...
J'ai 1 Go de Ram Corsair (2*512) + 2 barettes de 256 Mo Elixir.
Aprés avoir fait quelques tests, je me suis aperçu que lock On ne tournait pas mieux avec 1.5Go, qu'avec 1 Go.
Par contre la mémoire et les temps de latence sont meilleurs avec les seules barettes corsair (avec 1Go).
Résultat des courses : je joue avec 1 Go, alors que je peux potentiellement jouer avec 1,5Go.
Donc je ne pense pas que 2 ou 3 Go fassent une différence, à moins que tu ne joues avec des settings de folie, mais alors dans ce cas, il faut une CG qui suive.
A partir de 1 Go de ram, il me semble qu'il vaut mieux privilégier la qualité de ta Ram (latence, vitesse, etc...) que la quantité !
J'ai 1 Go de Ram Corsair (2*512) + 2 barettes de 256 Mo Elixir.
Aprés avoir fait quelques tests, je me suis aperçu que lock On ne tournait pas mieux avec 1.5Go, qu'avec 1 Go.
Par contre la mémoire et les temps de latence sont meilleurs avec les seules barettes corsair (avec 1Go).
Résultat des courses : je joue avec 1 Go, alors que je peux potentiellement jouer avec 1,5Go.
Donc je ne pense pas que 2 ou 3 Go fassent une différence, à moins que tu ne joues avec des settings de folie, mais alors dans ce cas, il faut une CG qui suive.
A partir de 1 Go de ram, il me semble qu'il vaut mieux privilégier la qualité de ta Ram (latence, vitesse, etc...) que la quantité !
C'est faux. et même si c'était vrai, les progs tournant sous windows exploitent tout ce qu'il y à exploiter.Originally posted by freeman67@17 Mar 2005, 12:44
Sous windows xp familial j'ai entendu dire que la memoire n'etait gere que jusqu'a 1g.
Quant on dit que win ne gère pas plus d'un Go c'est parce qu'il n'ira pas plus vite avec 2 ou 3 Go, mais les programmes et logiciels s'en servent, ça évite à ton disque dur de faire le boulot de la ram.
Maintenant si certains on fait des tests et que LO fonctionne pareil avec 1 Go qu'avec plus, le surplus n'est pas perdu. Tu pourra jouer avec LO et les programmes en tache de fond sans que ça te gène, sans passer 5 min à chaque lancement de LO à fermer, msn, antivirus, messagerie, taches diverses....
On fait ça pour libérer au max la mémoire, mais si tu à plus que ce que demande LO cette étape sera superflue.
En gros passé 1Go tu n'augmentera pas la vitesse de fonctionnement de ton système, mais tu en améliorera le confort d'utilisation.