nouveau materiel
rebonjour
Voila j'ai achete une asus x 800 xt extreme un athlon64 3500 , 2 gi de ram saiteck x 52
a la place de mon barton 3000+ nvidia geforce fx5900 xt et 1g ram.
Par contre je ne vois que quelques petit fps supplementaires.
pour l'instant je suis tres decu de mon acquisition
J'ai mis patche 1.02 enfin tout comme avec l'ancien parametre en moyen dans la plupart des cas.
tous les driver sont a jours
help me
Voila j'ai achete une asus x 800 xt extreme un athlon64 3500 , 2 gi de ram saiteck x 52
a la place de mon barton 3000+ nvidia geforce fx5900 xt et 1g ram.
Par contre je ne vois que quelques petit fps supplementaires.
pour l'instant je suis tres decu de mon acquisition
J'ai mis patche 1.02 enfin tout comme avec l'ancien parametre en moyen dans la plupart des cas.
tous les driver sont a jours
help me
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
L'ennui, c'est l'absence de données chiffrées.
Lance le track "Demo-MiG-29-intercept", et donne-nous au moins tes FPS mini et maxi; à quel moment du track tu es au mini et au maxi; et bien sûr tes settings précis. Là, on verra si ton PC a besoin d'une baffe ou pas
Lance le track "Demo-MiG-29-intercept", et donne-nous au moins tes FPS mini et maxi; à quel moment du track tu es au mini et au maxi; et bien sûr tes settings précis. Là, on verra si ton PC a besoin d'une baffe ou pas
voila la config sur msi neo 4 platinium 54 g
texture haut
scenes haut
char terr 100 km
trafic civil oui
eau moyen
brume basique
eclairage aucun
visu cir moyen
effet moyen
effet chaleur arret
couleur 32 bits
1024*768
ddr sdram 2700*4
moyenne avec demo mig interceptor
minimum 10 fps
maximum 85 fps
merci
texture haut
scenes haut
char terr 100 km
trafic civil oui
eau moyen
brume basique
eclairage aucun
visu cir moyen
effet moyen
effet chaleur arret
couleur 32 bits
1024*768
ddr sdram 2700*4
moyenne avec demo mig interceptor
minimum 10 fps
maximum 85 fps
merci
americans army SF][PROZACK
-
- Elève Pilote
moi jpense qu'il y a un bleme technique, ou un probleme de configuraton de la carte, moi j'ai une radeon 9800pro, une carte mere de merde, un amd2600+ et 768de ram et j'ai les options du jeu + gourmandes que toi (effet au max, effet de chaleur, brume avancée....) et ca marche relativement bien, voila une adresse qui peut t'aider a configurer ton jeu et ta carte graphique : "clique moi", enfin tout ce qui est anticrénelage et filtrage anisostrope et autres options dont personnellement je ne sais pas a quoi ca sert, ben ca te bouffe de la ressource bien méchement, juste en changeant la config de ma carte graphique j'suis passer du gros lag au moindre mouvement a un jeu relativement fluide
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Mini 10 fps, maxi 85, c'est correct: ce track réunit toutes les conditions pour torturer un PC. Télécharge en biblio C6 le mod overcast d'Alexandra ici: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1914 . Ca rend les nuages moins agressifs pour ton matos, et pas plus laids.
Là, tu auras un LO de course sur un PC de course. A partir de là, voir conseils de Neo68
Là, tu auras un LO de course sur un PC de course. A partir de là, voir conseils de Neo68
slt,je voudrais te dire que neo68 a raison,moi j avais une carte geforce 4600ultra reglage antialising par 2 et pas d aniso(impossible de mettre plus),lorsque je suis passé en x800xt platinium je me suis rendu compte que j avais quasiment les meme fps voir plus sous certaines conditions par contre pour un réglage d' antianalising par 6 et aniso par 16 + d'autres options en plus donc en resumé tu y gagnes pratiquement qu'en qualité....le jeu est beaucoup plus joli :lol: après le probleme qu on a c est surtout le processeur,le simulateur demande plus de puissance par rapport au materiel actuel(surtout pour les campagnes)...ceci dit je confirme que le gain en qualite est énorme lockon change totalement....mais rassure toi je pense pas qu il y est beaucoup de monde qui mettent les reglages a fond dans une campagne ou une mission chargée,j ai fait des essais et meme les reglages au mini dans une campagne c est quand meme tendu )
athlon xp3200+
a7n8x
1024ddr
x800xt pe
athlon xp3200+
a7n8x
1024ddr
x800xt pe