Originally posted by Tuckson+27 Jul 2004, 09:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tuckson @ 27 Jul 2004, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Donc, connection d'un XP et d'un WIN98 sous Flanker 2.51 [/b]
'alut le moufflu (ouais ouais, j't'ai r'connu, même sans les mouffles hein :P ).
Alors, 2.51 comptaible XP ... oui, si on veut, c'est à dire que vous allez réussir à vous connecter et à voler ... mais si vous réussissez à survivre sans les erreurs internes (me dit pas que t'as oublié les internal error de 2.51 ) ... bah vous aurez bien de la chance :(( :(( :((
<!--QuoteBegin-Thierry Mister Six
Avec mon portable Acer XP[/quote]
Dans ton cas, je ne pense pas que ça vienne de XP, mais plutôt de la machine : tu pourrais préciser le détail des composants, ça m'étonnerait qu'à moitié que tu aies une carte 3D bien pourrie (mais pi'tet que je me trompe :P). Il n'y a pas de raisons autrement pour que ça plante dès le menu (quand tu dis menu principal, ça veut dire que tu arrivais à voir la séquence d'intro ou pas ?).