Salut à tous !
Je me suis acheté pour mon Noël un beau Saitek X52, qui marchait nickel... jusqu'à tout à l'heure. J'utilise le profil mis en ligne par **. Je me fait une tite mission rapide pour m'entrainer aux différents modes radar du F15. Face à moi, une dizaine d'IL-76...
Je décolle, tranquille, puis je passe en mode 2, puis j'appuie sur le commutateur 1, ce qui me fait passer en mode BVR, mais là ce con me lance tout plein de missile. D'abord 2 ou 3 trois, puis quelques secondes après le reste, sans que je touche à rien :/
J'ai déjà essayé de rétablir les paramètres par défaut des commandes, etc, rien n'a changé.
Quelqu'un a déjà eu le même probleme ? Quelqu'un aurait-il une solution ? A l'aaaiiiddde :(
Hey les missiles...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Bon, après vérification, l'engin balance ses missiles à chaquefois que j'appuie sur un bouton pour changer de mode, en utilisant le joy ou le clavier... j'y comprend plus rien :(
John "Sunshine" Powell
Sunshine sur Lock On, 1_RPIMa_Powel sur HL
Regarde s'il n'y pas un conflit avec ce que tu as programmé avec le STT et le mapping des touches dans LO.
Tu as peut ête un problème avec les touches de Aux du Saitek, elles sont un peu pénibles... Elles agissent comme si tu avais ton doigts constamment appuyé sur une touche.
Il faut peut être aussi programmer un relachement de touche pour certaines commandes dans le STT du Saitek... sinon même effet que ci dessus.
Bon.. ça fait beaucoup de peut être... désolé ...
Tu as peut ête un problème avec les touches de Aux du Saitek, elles sont un peu pénibles... Elles agissent comme si tu avais ton doigts constamment appuyé sur une touche.
Il faut peut être aussi programmer un relachement de touche pour certaines commandes dans le STT du Saitek... sinon même effet que ci dessus.
Bon.. ça fait beaucoup de peut être... désolé ...
-
Merci Geronimo, en effet y avait un conflit avec les assignations de bouton du joystick dans lock on... j'ai pas trouvé le conflit, mais j'ai viré tout ce qu'était button qqch dans la config joystick de lock on ^^ ça marche nickel :P (bon ça m'aide pas à mieux apponter mais c'est une question d'expérience il parait.
@dunmer: tu bosse pour le fabricant du Cougar ? :P
John "Sunshine" Powell
Non, non. Mon vrai nom, c'est Robert Thrustmaster :jumpy:Originally posted by [FAR]Powell@9 Feb 2005, 15:16
Cela dit, quand je lis les prises de boules avec les joys, il me plaît bien, mon vieux MS
Regarde sur le fichier joint tout ce qu'on peut assigner sur un joy type X45 / X52... et encore.. il reste de la place pour en mettre d'autres ... http://www.checksix-forums.com/forums/i ... t&p=545327