Problème avec l'éditeur
-
Topic author - Apprenti-Mécano
En fait je n'arrive pas à placer d'objets car quand je clique sur les champs ou on est censé les sélectionner, on ne voit rien. Ni avions, ni bateaux, rien.
Ais-je loupé une étape importante?
Ais-je loupé une étape importante?
-
- Pilote Confirmé
tu clique sur le bouton voulu (bateau, navion, nhélicoptère...) et ensuite tu cliques sur la carte, à l'endroit où tu veux poser ton appareil
Sinon zeufman a écrit un excellent tuto sur l'éditeur de mission, il doit être en biblio
Sinon zeufman a écrit un excellent tuto sur l'éditeur de mission, il doit être en biblio
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Ok j'ai réussi à poser des trucs merci
par contre je ne trouve pas les hangars, routes, etc. est-ce possible au moins de construire sa propre base?
autre chose: comment prendre les commandes d'un des avions alliés? J'arrive à créer des trucs mais après je suis en spectateur :/
par contre je ne trouve pas les hangars, routes, etc. est-ce possible au moins de construire sa propre base?
autre chose: comment prendre les commandes d'un des avions alliés? J'arrive à créer des trucs mais après je suis en spectateur :/
-
- Pilote Confirmé
Non, tu ne peux pas créer ta base en 1.02...
Pour pouvoir piloter un avion, il faut l'affecté en tant que Joueur et non pas en tant qu'IA.
Pour pouvoir piloter un avion, il faut l'affecté en tant que Joueur et non pas en tant qu'IA.
LO n'est pas un jeu de stratégie non tu ne peux pas créer de routes hangars etc... (tout ce qu'il y à dans LO existe bel est bien dans le réel).
Pour piloter un des avions que tu à placé dans la mission, il suffit de choisir "joueur" dans le champ ou tu choisis le niveau de compétence de l'IA (moyen, bon, excelent, aléatoire). Tu ne verra marqué "joueur" uniquement si tu selectionne un avion pilotable dans LO evidemment.
grillé par Berkout
Pour piloter un des avions que tu à placé dans la mission, il suffit de choisir "joueur" dans le champ ou tu choisis le niveau de compétence de l'IA (moyen, bon, excelent, aléatoire). Tu ne verra marqué "joueur" uniquement si tu selectionne un avion pilotable dans LO evidemment.
grillé par Berkout
Le pire c'est qu'avant de faire une réponse en général je regarde si il y a qq'un sur le post ou pas. Et là y avait personne au moment ou g cliqué sur répondre...
Il fait ça en EOS le fourbe !!!
Il fait ça en EOS le fourbe !!!
-
- Pilote Confirmé