lock on injouable

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par Matlau »

Ce qui est dommage, c'est l'auteur de ce coup de gueule ne dis plus rien !
A moins qu'il est en plein ré-install de son système ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

Personne se rappellent les manip de la base de registre?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#28

Message par geronimo »

c'est sur Zebullon - site de l'optimisation... faut chercher mais c'est trouvable... :rolleyes:

[EDIT) qu'un seul "L" à Zebulon ! :blushing:

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#29

Message par john doe »

Ok dsl, j ai une fois de plus une connerie c est vrai les A64 n ont "que" 512Ko de cache L2 :wub: ...
Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#30

Message par bob737 »

y'a toute la BAF ici :D
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#31

Message par Talon Karde »

Originally posted by geronimo@6 Jan 2005, 14:38
c'est sur Zebullon - site de l'optimisation... faut chercher mais c'est trouvable... :rolleyes:

[EDIT) qu'un seul "L" à Zebulon ! :blushing:
Merci :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#32

Message par Ezor »

Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#33

Message par Talon Karde »

DOuble merci :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#34

Message par AKA44 »

Originally posted by salford@6 Jan 2005, 12:54
D'ailleurs je suis en train de chercher des astuces pour alléger windows XP, si vous avez des liens, je suis preneurs....( genre enlever Windows messenger etc..).
et hop ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#35

Message par Maverick92 »

Originally posted by bob737@6 Jan 2005, 13:58
y'a toute la BAF ici :D
C'est clair j'ai halluciné en voyant ça :D Dommage que tout le monde n'ai pas la bannière en signature :P

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#36

Message par Asmod »

suffit de me dire ou je la trouve ;)
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#37

Message par geronimo »

Ben puisqu'il l'a en signature... tu peux donc la trouver... :rolleyes: :rolleyes: tiens d'ailleurs ... ...

Ca le fait là ? dis Mav' ... j'me sers directement chez toi ? pas de problème ? :D :D

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#38

Message par Asmod »

oui moi aussi au passage... ca dérange pas ?
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#39

Message par salford »

Merci pour les liens d'optimisation... humm je sens que cela va bidouiller ferme pour gagner 3 fps mais ce sera toujours ça de pris.....


:D :D

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#40

Message par john doe »

Aller Zou je te la vol.... niakniak Ho que je suis vil :shuriken: :devil:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#41

Message par Maverick92 »

Bon ben c'est rien, je bannis vos comptes du site, puis je préviens la SACEM que vous m'avez piqué mes droits de sig. :lol: :D

Meuh nan y'a pas de problème! Alleeeeeeeeez! Tournée générale, tout le monde se sert! :D

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#42

Message par Gatling »

Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:

Commençons maintenant la liste est longue :

- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?

- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...

heeeeeeeelp :god: :god: :god:
Image

I see you...

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#43

Message par bob737 »

Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 17:19
Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:

Commençons maintenant la liste est longue :

- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?

- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...

heeeeeeeelp :god: :god: :god:
1) Ctr t devrait résoudre ton pb:
2) Les trains/volets sortent normalement à une vitesse < 500 km/h

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#44

Message par Kovy »

1- Il faut trimer ton avion : plus ta vitesse est élevée plus tu dois dois trimer vers le bas pour maintenir le palier
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#45

Message par Chupacabra »

Originally posted by salford+6 Jan 2005, 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salford @ 6 Jan 2005, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-oojh@6 Jan 2005, 12:13
Je veux pas relancer un debat mais compresser lomac sa aide?
Quelqu'un a eut l'occasion de faire des tests?

oojh
Perso le fait de compresser Lock on a vraiment ralentit le jeu. Ce qui bien évidemment n'etait pas le but recherché.... bref je l'ai bien vite réinstallé.

En moyenne les différents tweak n'ont pas eu un enorme impact :( sauf le mod overcast..


Sal [/b][/quote]
t'es sur que t'as procedé correct pour la compression??? parce que moi perso j'ai plus de stuttering
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#46

Message par salford »

En ce qui concerne la décompression... je vais réessayer ce soir..on sait jamais... ceci dit hier j'ai un peu bidouiller pour enlever des services windows et un peu faire fonctionner la fonction Cool and quiet et résultat deux plantage.... bahhh :wacko:



Tiens en fait Mav....... T'as rien vu là.... hop ...je viens de te piquer également ta signature.....

Merci :D :D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#47

Message par UF_Alix »

Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 18:19
Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:

Commençons maintenant la liste est longue :

- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?

- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...

heeeeeeeelp :god: :god: :god:
Juste pour donner ma petite astuce.

Pour pas s'embétté a trimé...
Tu vole en palier manche en avant pour pas monter, puis une petite pression sur la touche H pour le stabilisateur d'altitude. Tu réapuis alors sur H le stabilisateur est arreté, mais ton avion reste trimé pour la vitésse donc si tu accélère il faudra le refaire une fois la vitésse stabilisé. ;)

Pour la deuxiéme moi ça me le fait des fois aussi je croyais que ça venais uniquement de la vitésse. ^_^

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#48

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 17:19

- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
A mon avis, un petit souci de trims mal règlés, ou un joystick mal calibré... pour les trims : Control + T en jeu permet de tout remettre au neutre, en ce qui concerne le joystick, panneau de conf Windows, controleurs de jeu, propriétés du joystick, assistant de calibration.

L'autre problème me semble être du à un clavier défectueux, un soft de gestion de clavier qui merdoie, des piles de clavier sans fil faiblardes, une liaison sans-fil perturbée par un gsm, du wifi, des chemtrails, non?
Image Image

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#49

Message par Asmod »

ben tiens puisqu'on en parle, quelqu'un saurait comment régler un probleme d'X-45 qui a l'axe verticale vraiment pas sensible du tout (meme apres 4 étalonnage nom di diou !)
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#50

Message par UF_Alix »

A mon avis, un petit souci de trims mal règlés, ou un joystick mal calibré... pour les trims : Control + T
Bein non pas de joy mal calibré, il est normal que l'avion monte quand tu accélère. :smartass:
Répondre

Revenir à « Support technique »