Salut les simmers,
Je perds mes bruits mécaniques en vol réseau lorsque je suis en dogfight .
Frein et volets ce qui est trés génant car il faut que je regarde les panneaux indicateurs et en dog on à vite fait de perdre le visuel.
Est ce que ca vous arrive aussi? :help:
Bruits mécaniques
Oui ça m'arrive aussi et pas seulement en dog...
Tu pourrais presque poser la question de savoir comment on corrige ça non ? :lol:
Ca m'interesse aussi
Tu pourrais presque poser la question de savoir comment on corrige ça non ? :lol:
Ca m'interesse aussi
hehe, je croyais que j'étais le seul a avoir ce problème.
je suis à l'écoute de celui qui a une petite soluce, car il est vrai que c'est tout de meme génant, pour moi en tout cas
je suis à l'écoute de celui qui a une petite soluce, car il est vrai que c'est tout de meme génant, pour moi en tout cas
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
J'ai jamais eu cette perte là, moi c'est juste mon avion qui ne fait plus aucun son en vue extérieure (ni de face, ni de dos), pratique pour situer l'adversaire à l'oreille mais bon... y a mieux comme sensation. :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Salut, chez moi tous les sons sont de retour quand je presse 2 fois "J" et bizzarrement ça marche . Mais je n'ai pas d'explication à ce problème :(
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Boh.. chez moi l'installation électrique est à revoir complétement... lorsque certains sons se coupent - cela arrive de temps pour certains sons - il suffit que quelqu'un allume la lumière de la salle de bain (ou des toilettes) pour que le son revienne... :modob: :modob: ... ... il m'arrive même, en plein ébat avec mon coucou, avec des sons qui ont disparu, de crier dans l'appart :
"PERSONNE VEUT ALLER FAIRE CACA ?!! S'IL VOUS PLAIT !!"
:D :D
"PERSONNE VEUT ALLER FAIRE CACA ?!! S'IL VOUS PLAIT !!"
:D :D