verrière mirage 2000 ADA 2
verrière mirage 2000 ADA 2
#1tout d'abord bonjour à tous
cela fait très très longtemps que je n'est pas étais sur LO à cause d'une obligation professionnelle et je vois que tout à bien changer =)
avec ce changement de situation je peux me permètre de relancé de temps en temps LO est avec l'ADA V2 je dois avouer que c'est un grand plaisir, bien jouer les gars super travail
j'ai pas encore eu le temps de revoir toute les touches de LO mais avec le peut que je me souviens je n'arrive pas a entrouvrir la verrière du mirage 2000 au tarmac?
merci
cela fait très très longtemps que je n'est pas étais sur LO à cause d'une obligation professionnelle et je vois que tout à bien changer =)
avec ce changement de situation je peux me permètre de relancé de temps en temps LO est avec l'ADA V2 je dois avouer que c'est un grand plaisir, bien jouer les gars super travail
j'ai pas encore eu le temps de revoir toute les touches de LO mais avec le peut que je me souviens je n'arrive pas a entrouvrir la verrière du mirage 2000 au tarmac?
merci
Je crois que c'est avoir le cockpit ouvert complètement puis sortir les flaps et normalement sa marche ..
je confirme tes dires Ange
ceci dit, attention, il semble qu'il y ai un bug en réseau sur l'affichage des verrière des autres joueurs
LO qui gererai mal les arguments nécessaires ...
ceci dit, attention, il semble qu'il y ai un bug en réseau sur l'affichage des verrière des autres joueurs
LO qui gererai mal les arguments nécessaires ...
Je confirme ! Hier un petit vol à 6 et certains avaient des verrières entre-ouvertes mais on ne les voyait pas, idem des disparition intempestive de verrières pendant le roulageCpt Stark a écrit :ceci dit, attention, il semble qu'il y ai un bug en réseau sur l'affichage des verrière des autres joueurs.
c'est parce qu'il faut avoir 2 crans de volet
l'argument 1 cran n'est pas restitué pour le multi
pour les problèmes de verrières qui disparaissent c'est assez aléatoire pour le moment c'est assez difficile à cerner.
l'argument 1 cran n'est pas restitué pour le multi
pour les problèmes de verrières qui disparaissent c'est assez aléatoire pour le moment c'est assez difficile à cerner.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Je débarques un peu (dans l'ada) mais dans DCS la verrière c'est sois fermé, sois ouverte mais la position semi n'est pas visible par les clients donc c'est peut être normal avec FC2.<F=A=F>Ange a écrit :Je confirme ! Hier un petit vol à 6 et certains avaient des verrières entre-ouvertes mais on ne les voyait pas, idem des disparition intempestive de verrières pendant le roulage
oui pas pas parachute pour les joueurs
c'est pas pareil FlapsouJe débarques un peu (dans l'ada) mais dans DCS la verrière c'est sois fermé, sois ouverte mais la position semi n'est pas visible par les clients donc c'est peut être normal avec FC2.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
pas parachute dans FC2 ?? :(
comment qu'on fait le kéké avec un parachute perso en fin de démo avec son 2000 du 2/5 alors ?? :Jumpy:
(j'avais zappé cette info moi ^^)
comment qu'on fait le kéké avec un parachute perso en fin de démo avec son 2000 du 2/5 alors ?? :Jumpy:
arf...je m'en doutai un peu ^^WoodMan a écrit :oui pas pas parachute pour les joueurs
c'est pas pareil Flapsou
ben y marche que pour les IA depuis FC2 c'est plus possible avec un humain (ED quoi )Cpt Stark a écrit :pas parachute dans FC2 ?? :(