Cockpit Su27
Cockpit Su27
#1Bonjour,
J'ai un petit souci avec le Su27: je ne peux pas utiliser ma souris pour "bouger la tête du pilote" ou pour changer le point de vue en vue externe.........
Or cela ne se produit qu'avec le Su27 ..... aucun des autres avions
et il y a bien les axes de souris assignés dans les commandes...............
Si quelqu'un a une idée................
J'ai un petit souci avec le Su27: je ne peux pas utiliser ma souris pour "bouger la tête du pilote" ou pour changer le point de vue en vue externe.........
Or cela ne se produit qu'avec le Su27 ..... aucun des autres avions
et il y a bien les axes de souris assignés dans les commandes...............
Si quelqu'un a une idée................
De mémoire ça se règle dans les options d'axes. Compare les réglages des autres avions avec ceux du 27, ca devrait vite te sauter aux yeux
merci ....
malheureusement j'ai deja verifié....ca a pas l'air d'etre ca...
De plus : le movement de la vue exterieur est inoperante sur les autre avions IA dès le moment ou je suis a bord d'un Su27...........
Comme si le Su27 désactivait cette fonction de la souris.........
malheureusement j'ai deja verifié....ca a pas l'air d'etre ca...
De plus : le movement de la vue exterieur est inoperante sur les autre avions IA dès le moment ou je suis a bord d'un Su27...........
Comme si le Su27 désactivait cette fonction de la souris.........
Bonsoir, as tu essayé en copiant collant le "input" d'un autre avion dans celui du SU27? Par exemple tu sélectionnes tous les dossiers (il y en a 5) qui se trouvent dans ......Config\Input\Aircrafts\SU33 (ou d'un avion qui fonctionne correctement) et tu fais copier/coller dans celui du SU27. N'oublies pas par sécurité de sauvegarder le dossier que tu veux remplacer. Le mod 3GO ne touche en rien la config de l'avion, il ne fait que mettre un joli modèle 3D à la place de celui d'origine, il change "l'enveloppe" extérieure.......
-
- WSO Co-pilote
Méfiance quand même (le mieux c'est d'avoir une double installation).
Juste à titre d'information. Dans les inputs du Su-33 il y a l'affectation de la crosse et des ailes pliables. Et si je ne me trompe pas c'est le même bouton que le parachute du Su-27...
Alors en faisant la manip sugérée par Morpheus est ce que les parachutes de freinage fonctionnent sur le Su-27 ?
Chaque avion a quand même quelques inputs clavier qui diffèrent...
Juste à titre d'information. Dans les inputs du Su-33 il y a l'affectation de la crosse et des ailes pliables. Et si je ne me trompe pas c'est le même bouton que le parachute du Su-27...
Alors en faisant la manip sugérée par Morpheus est ce que les parachutes de freinage fonctionnent sur le Su-27 ?
Chaque avion a quand même quelques inputs clavier qui diffèrent...
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff