URGENT , need help !

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

URGENT , need help !

Message par davegalm »

Bonjour à tous , voilà notre escadre connais un problème pour le moins ... chiant , excusez l'expression mais c'est vraiment le cas .

Nous avons installé , FC2 , on a ouvert le port 10308 sur les par-feu pour que le serveur multi soit visible .

Tout est bon , on a fait plusieurs vols tranquilles .

Puis ca a commencé à ne plus aller , certains pilotes n'arrivaient plus à lancer un serveur visible par les autres , et puis d'un coup tout les pilotes n'arrivent plus a lancer un serveur , il n’apparaissent pas dans le multi .

Comment faire ???? Quelqu'un peut me donner précisément les étapes clair pour hoster une partie ? On m'a dit d'ouvrir les port aussi sur la livebox , je ne l'ai pas fais au départ et pourtant ca marchait , mais plus maintenant .

Aussi je compte les ouvrir seulement je ne peux pas donner d'adresse IP à ceux-ci car mon IP est changeante et je ne doit pas la fixer ( vous comprendrez pourquoi ... :/ )

HELPPPPP !
[SIGPIC][/SIGPIC]

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Il y a plusieurs personne qui on eu le même problème c'est dernier temps. pour qui, pourquoi ??? pas de réponse.

Par contre un conseil ouvre t'es ports sur ta live Box.

Sinon il y a une solution alternative : Hamachi (création d'un réseau LAN virtuel), fonctionne très bien, on l'utilise dans notre escadrille de temps en temps.
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Aussi je compte les ouvrir seulement je ne peux pas donner d'adresse IP à ceux-ci car mon IP est changeante et je ne doit pas la fixer
Il y a plein de cites internet qui peuvent te donner ton IP fait simplement une recherche sur Google : whats my ip et hop tu as l'IP actuelle.

Je conseille aussi de faire une double installation de FC2 avant de Moder : Voir ICI, une version vierge de tout MOD pour justement vérifier si ce n'est pas un bug de connexion Lockon. La version vierge devrait dans tous les cas être utilisable.

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Muse a écrit :Il y a plusieurs personne qui on eu le même problème c'est dernier temps. pour qui, pourquoi ??? pas de réponse.

Par contre un conseil ouvre t'es ports sur ta live Box.

Sinon il y a une solution alternative : Hamachi (création d'un réseau LAN virtuel), fonctionne très bien, on l'utilise dans notre escadrille de temps en temps.
Bonjour, il existe aussi des solutions style no-ip.org ou .biz qui te permet quelle que soit l'ip de ton pc d'avoir une ip "fixe", en fait le service no-ip redirige les connexions vers ton pc même s'il change d'ip http://www.no-ip.com/ les personnes voulant se connecter ayant ton ip "fixe" :detective et comme l'a dit Muse, n'oublie pas d'ouvrir le port 10308 sur ta box :innocent:. Ne pas oublier aussi d'autoriser ton pare feu, surtout si tu as plusieurs installations, il faut autoriser chacune dans le pare feu sinon serveur invisible......
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Bon je comprend plus rien là , j'avais déjà tout fais , trouvé mon IP , ouvert les port , le pare-feu ... mais ca marchait pas .

Puis là je retente de créer un serveur me disant perdu pour perdu ... et ca marche ?! :o
Bon temps mieux ! , mais je ne comprend rien là
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »