Créer skin

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Alors si tu regardes bien un template il n'y a pas de vue droite/gauche/dessus........les morceaux de l'avion sont dispatchés sur plusieurs templates et le jeu construit le modèle 3D en appliquant les textures à sa sauce (pardon: selon sa logique lol), c'est le concepteur du modèle 3D qui a conçu la façon dont les textures sont "mise à plat" ......:innocent:
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Bon si j'ai bien compris il suffit que je mette dans temptexture mes fichiers BMP pour qu'il les repère et les choisisse .
Mais j'ai 3 fichier template pour mon skin , celui d'origine en a 4 , je les nommes comment mes fichier , il manquera forcement un nom ? Je les appelle comment alors ? :

WorldtTextureBMP.cdds
WorldtTextureBMP1.cdds
WorldtTextureBMP2.cdds
WorldtTextureBMP3.cdds

Résultat je fais quoi avec ces 4 fichiers ? Pour les 3 noms que je dois prendre pour mes BMP je prend lesquels ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

F-15-FIN-PAINT-DEF-1.BMP
F-15-PAINT-L-DEF-1.BMP
F-15-PAINT-R-DEF-1.BMP

Les WorldtTextureBMP.cdds ne sont pas des skins de F-15 ce sont DES FICHIERS COMPACTES avec plein de textures dedans. Tu n'as qu'à en ouvrir un avec CDDS Explorer pour voir ce qu'il y a dedans.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Merci ca marche ! thank you very much :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Heu par contre ^^ , j'ai créer un nouveau skin pour aller sur le F-15C de Gys . Tout marche j'ai mon skin , cependant il y a le logo par défaut qui apparaît à l'avant de l'avion pîle là où je voulais mettre le mien ^^ .

Il y a ce " Cpt ... je sais plus quoi " avec un tête d'aigle et je voudrais l'enlever , est-ce possible ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »